J'ai commander avec une fausse carte bancaire sur amazon je risque quoi ?

Fermé
Snees - 11 oct. 2019 à 15:29
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 oct. 2019 à 19:40
Bonjour,

J'ai voulu commander un article sur Amazon mais je me suis rendu compte que j'avais rentrer une fausse carte bancaire pour a l'époque pouvoir me crée un compte Amazon prime, mais vue que je n'était pas majeure je n'avais pas de carte bancaire je décide d'utiliser un fausse trouver sur internet.

Mais voulant commander un article et en ne faisant pas attention a la carte bancaire déjà enregistrer sur mon compte je passe commande avec cette fausse carte.

Puis 10 min après je reçois un mail d’Amazon me disant que ma commande est annulé, puis mon compte bloquer, et je me suis rendu compte j'ai passer commande avec cette carte.

Donc je me demande si je risque quelque chose sachant que je suis majeure et que la commande a était annulé directement ?

Ps: désolé pour les fautes.

Merci de vos futurs réponses.
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
11 oct. 2019 à 15:30
Salut,

La cloture du compte Amazon, le fait de potentiellement ne plus pouvoir créer de compte et commander chez eux, de ce fait...

Outre ça, si la carte qui a été frauduleusement utilisée est déclarée volée ou autre, il peut y avoir une suite judiciaire.
18
Bonjour,

J'ai utiliser un générateur de code trouver sur internet après je ne sais pas si il utilise des vrais compte bancaire, ou juste des virtuels.

Mais j'ai reçu un mail me disant que je dois confirmer que c'est ma carte, mais si je le fait pas il aura t'il une suite a votre avis ?
0