Je viens juste de gagner l'iphoneX sur google

Résolu/Fermé
50948003779 -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour Google je viens juste de gagner un iphoneX j'ai répondu mes trois questions et j'ai choisir mon cadeau préférer mon numéro est de ***********

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Tu n'as rien gagné c'est une arnaque bien connue, Google ne fait gagner aucun Iphone X https://www.malekal.com/arnaque-gagner-samsung-iphone-mail/
7
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

C'est important d'avoir des rêves. Cependant celui-ci n'existe pas !

Je vous conseille vivement de vider au minimum les données du navigateur !
Réglages => Safari => Effacer historique, données site.

Si vous utilisez un autre navigateur, désinstallez l'application tout simplement puis installer le navigateur à nouveau ;-)

Comme vous avez sûrement participer en donnant des contacts (tél, adresse électronique, adresse postale etc.)
=> Vous risquez de recevoir pas mal de SMS/mail plombés donc attention à ne pas cliquer à nouveau sur n'importe quoi: promesses de gains, vos contacts e-mail qui vous demande de l'argent car ils ont un problème à l'étranger etc.
3
Alan

Mon cadeau , je veux avoir un iPhone x
3
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Voir les réponses données ci-dessus...
0