Itunes.com prélevé plusieurs fois par moi sur mon compte courant , 7,99€ ???????

Sophie - 12 oct. 2019 à 01:42
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 oct. 2019 à 09:21
Tous les mois, itunes attends que mon compte soit approvisionné pour me prélever 7,99€ à chaque fois ET cela plusieurs fois. Nous sommes deux, ma fille qui a un PC Gamer et un IPhone 6 qui rend l'âme!
Moi, Sophie, la maman et unique adulte de la maison ai un PC Acer. J'ai souvent changé de PC entre 2015 et 2018 car étant très malade, je les ai grillés en échappant mon café dessus!!! Avec plus de précautions, Acer est là pour un moment. A aucun moment avec chacun de ces PC nous n'avons chargé itunes.com/Bil!!!!! Cela viendrait-il de l'IPone 6? Je suis désemparée et ne sais quoi faire; d'autant plus qu'il ne figure dans aucune autorisation de prélèvement signée de ma part. Ma fille m'a toujours demandé l'autorisation pour quelque chose de payant!! Elle préfère Youtube à itunes alors pourquoi le prendre??Ce soir j'ai une rentrée d'argent et comme par hasard, un prélèvement étranger de 7,99€ est en cours sur mon compte!!! J'en ai marre!! Ils se font un max de frics avec cette arnaque car c'est une arnaque.
Deux choses à faire, que j'aurais du faire plus tôt: 1. faire opposition à ma banque pour tout prélèvement de itunes, les bloquer à l'arrivée à la banque sans pouvoir accéder à mon compte et
2. porter plainte auprès des services de police traitant les problèmes avec Internet, je vais même faire ma plainte par Internet, cela ira plus vite. Il faut porter plainte contre X en indiquant que le hacker passe par itunes. Reste à savoir si c'est itunes lui même qui fraude ou un tiers par l'intermédiaire de itunes?? Quoi qu'il en soit, je ne veux plus me faire avoir tous les mois car au bout du compte, le total devient important avec entre 16€ et 22 € par mois si je n'en oublie pas et cela deouis un long moment. A force de chercher et de ne rien trouver, je suis tombée sur vous et m'aperçois que je ne suis pas la seule!!! IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE!!!! ON NE VA PAS CONTINUER A SE FAIRE AVOIR PAR DES MOINS DES GENS QUI NE SAVENT PAS TRAVAILLER POUR VIVRE OU ETRE TRES MALADE COMME C'EST MON CAS ET NE PAS PERCEVOIR LE SALAIRE QUE J'AVAIS QUAND JE POUVAIS ENCORE TRAVAILLER!!!!! IL FAUT AGIR, CA SUFFIT!!!!!
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
12 oct. 2019 à 09:21
Bonjour

Avant d'accuser un 'hacker' (A l'appétit fort modeste..) vois plutôt chez toi.. Mauvaise manip, cliquage compulsif etc..

Si prélèvement sur Compte voir à la Banque pour une interdiction définitive..

Si prélèvements sur la facture Opérateur bloquer la fonction Internet +..

A+
3