A voir également:
- Paiement back market
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Google paiement ireland limited ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
Modifié par Afrikarnak le 16/03/2017 à 14:10
Modifié par Afrikarnak le 16/03/2017 à 14:10
BONJOUR à toi également!
Ce 'phone' est visiblement 'non conforme' et bénéficie donc de la protection de la Garantie Légale de Conformité.
Lire les Art. L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation pour en extraire la substance d'une LRAR mettant en demeure l'E-Commerce de remplacer la gluthe bloquée..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Penser régler un litige par blablas téléphoniques ou Mail est utopique.. Et ouvre la voie au classique 'enfumage' (Réponses blabla, promesses non tenues ou pas de réponse..).
Il ne faut jamais laisser un litige trainer.. Taper fort dès le début.
Cette Mise en Demeure constituera éventuellement une pièce si d'aventure un passage en Justice de Proximité s'avérait indispensable..
Hop au boulot!
A+
Ce 'phone' est visiblement 'non conforme' et bénéficie donc de la protection de la Garantie Légale de Conformité.
Lire les Art. L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation pour en extraire la substance d'une LRAR mettant en demeure l'E-Commerce de remplacer la gluthe bloquée..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Penser régler un litige par blablas téléphoniques ou Mail est utopique.. Et ouvre la voie au classique 'enfumage' (Réponses blabla, promesses non tenues ou pas de réponse..).
Il ne faut jamais laisser un litige trainer.. Taper fort dès le début.
Cette Mise en Demeure constituera éventuellement une pièce si d'aventure un passage en Justice de Proximité s'avérait indispensable..
Hop au boulot!
A+
Caroline.ang.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2017
11 mai 2017 à 19:15
11 mai 2017 à 19:15
Bonjour,
JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT !
J'ai commandé un smartphone le 4 avril 2017, 3 semaines plus tard, le connecteur de charge m'a lâché.
Refus de prendre en charge le téléphone garanti pourtant 6 mois.
La raison ? "ce dysfonctionnement est dû à une mauvaise utilisation de l'acheteur".
Bref 3 semaines après mon achat je me retrouve avec un smartphone de 320€ inutilisable à moins de payer moi même les réparations sans avoir la certitude de ne pas avoir une mauvaise surprise derrière...
SquarePhone, service client pitoyable et backmarket le site qui met en relation vendeur et acheteur lamentable. Le site s'en fout et s'en contrefout si l'acheteur n'a pas pu trouver un terrain d'entente avec le vendeur.
Conclusion : a vouloir faire une bonne action en commandant du reconditionné (moins de gaspillage, seconde vie aux téléphones etc...) et bien on se retrouve emmerdé !!!
Désormais j'achèterai du neuf, que cela me serve de leçon.... -_-
JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT !
J'ai commandé un smartphone le 4 avril 2017, 3 semaines plus tard, le connecteur de charge m'a lâché.
Refus de prendre en charge le téléphone garanti pourtant 6 mois.
La raison ? "ce dysfonctionnement est dû à une mauvaise utilisation de l'acheteur".
Bref 3 semaines après mon achat je me retrouve avec un smartphone de 320€ inutilisable à moins de payer moi même les réparations sans avoir la certitude de ne pas avoir une mauvaise surprise derrière...
SquarePhone, service client pitoyable et backmarket le site qui met en relation vendeur et acheteur lamentable. Le site s'en fout et s'en contrefout si l'acheteur n'a pas pu trouver un terrain d'entente avec le vendeur.
Conclusion : a vouloir faire une bonne action en commandant du reconditionné (moins de gaspillage, seconde vie aux téléphones etc...) et bien on se retrouve emmerdé !!!
Désormais j'achèterai du neuf, que cela me serve de leçon.... -_-
BackMarket_support
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2021
6 juil. 2018 à 09:49
6 juil. 2018 à 09:49
BonjourLorenzoleouf
Merci d'avoir donné vos impressions. Cela nous permet de toujours améliorer notre service.
Pouvez vous envoyer un mail à barthelemy.verkindere@backmarket.com avec votre numéro de commande pour que je puisse vous aider et faire accélérer les choses auprès du reconditionner?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Barthélemy de BackMarket
Merci d'avoir donné vos impressions. Cela nous permet de toujours améliorer notre service.
Pouvez vous envoyer un mail à barthelemy.verkindere@backmarket.com avec votre numéro de commande pour que je puisse vous aider et faire accélérer les choses auprès du reconditionner?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Barthélemy de BackMarket
noctambule28
Messages postés
31785
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
6 juil. 2018 à 15:07
6 juil. 2018 à 15:07
Mars 2017 le message initial !
Ca fait sérieux de vouloir régler un souci qui à 16 mois ?
Sur le principe, il vaut mieux tard que jamais mais je ne crois pas que ça vous serve en terme de confiance, sérieux réactivité ce type de remonté sur tous les vieux topics ..surtout qu'à l'époque vous étiez déjà membre ici...mais absent...
Ca fait sérieux de vouloir régler un souci qui à 16 mois ?
Sur le principe, il vaut mieux tard que jamais mais je ne crois pas que ça vous serve en terme de confiance, sérieux réactivité ce type de remonté sur tous les vieux topics ..surtout qu'à l'époque vous étiez déjà membre ici...mais absent...
Bonjour
Je viens d'acheter Iphone 8 Go 64
Il est bien arriver sous 48heures .
Mais quand on glisse la carte SIM
Le téléphone s'affiche en chinois et pas d' accès au Menu .
J'envoye un email au SAV
Il me reponde:que le téléphone ne fais que 2 langues Français et Anglais .
Mais le plus rapide c'est aller a APPLE!!!!!!
Pour le réactualiser !!!!!!
Super Black Market .
Escroqué
Je viens d'acheter Iphone 8 Go 64
Il est bien arriver sous 48heures .
Mais quand on glisse la carte SIM
Le téléphone s'affiche en chinois et pas d' accès au Menu .
J'envoye un email au SAV
Il me reponde:que le téléphone ne fais que 2 langues Français et Anglais .
Mais le plus rapide c'est aller a APPLE!!!!!!
Pour le réactualiser !!!!!!
Super Black Market .
Escroqué