RRD préparation

wydocq - Modifié le 12 déc. 2022 à 12:13
 wydocq - 15 oct. 2019 à 11:44

Bonjour.

Chez RRD préparation.

Voici mon expérience:

Très mauvaise expérience.
Première commande envoyée erronée, je commande une boite à clapet ITALKIT en carbone et reçois une boite à clapet en karbonite (fibre de verre revêtue), erreur de référence à la préparation du colis. Comme vu trop tard, j'ai quand même obtenu la différence de prix en précisant que je vais commander chez eux le mois prochain les lamelles carbone avec un autre produit.
Le mois prochain arrivant je commande (la semaine dernière) donc les lamelles en carbone avec une rave 2 de chez ITALKIT, les deux produits étant déclarés en stock .
Paiement effectué, j'ai un message m'annonçant que la commande est en attente de livraison du fournisseur, 2 à 5 jours d'attente!!!!
Pour des produits déclarés en stock bravo!!
Deux mails et deux jours d'attente, pas de réponse. J'ai appelé par tel, explication: il faut lire en dessous à la commande, il est stipulé que le délais peut être allongé pour attente fourniture du produit!!! Alors en ce cas pourquoi le déclarer en stock??? En stock chez le fournisseur????
Hier je reçois un message m'expliquant que la rave 2 est disponible mais en attente des lamelles en carbone (pas en stock quo!), possibilité de me livrer en une seule fois si patient ou en deux fois si j'accepte de payer un supplément de 9.90 euros pour l'envoie des lamelles!.
Ok, je signale que je suis prêts à payer les 9.90 euros supplémentaires s'il le faut, la rave 2 étant plus urgente que les lamelles mais je rappelle toutefois les origines de la problématique des lamelles de carbone ne sont pas de mon fait mais du à leur gestion un peu douteuse! Le geste commercial serait bien venu de leur part!!
Ce matin, je reçois un mail d'annulation avec remboursement (quand même)!!!
Conclusions: pas compétant, mauvais commerçant, vente de produits qu'ils n'ont pas, délais d'approvisionnement farfelus, mensonges et perte de temps.
Cherchez bien, au final il y a plus sérieux et moins cher sur le net (d'au moins 20%).
Je déconseille fortement et leur fait de la pub!

J'ai constaté sur d'autre forum que les avis généraux convergent vers le même constat: peu fiable.

2 réponses

Bonjour.

Effectivement et entre autre aussi, par exemple les moteurs de recherche!!

Cordialement
0
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
15 oct. 2019 à 11:21
Bonjour,

Votre mécontentement aurait un impact plus important sur les réseaux sociaux.

Cdlt.
-1