Une faute de l'adresse de la rue

meryem - 9 oct. 2019 à 22:56
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 - 10 oct. 2019 à 10:38
salut
moi j’habite au maroc et j'ai passer une commande qui a déjà expédié maintenant mais le problème que je faire une faute dans l’adresse seulement dans la rue de la maison mes j'ai pas une faute dans le quartier ou bien le numéro de la maison et aussi le code postale et la ville et touts sont vrais justement la rue ..
je sais pas comment je dois régler ce problème
et je vous questionner est ce que c'est un grande problème de ratez la rue ou bien non svp répond moi et donner à moi votre avis .
et merci d'avance
j'ai aucun faute seulement l’adresse de la rue seulement ???

1 réponse

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
10 oct. 2019 à 10:38
Salut,

tout dépend du type de faute... Si c'est une mauvaise lettre, le facteur devrait faire la correction tout seul, si ce n'est pas le même nom de rue ça sera plus compliqué.
Si c'est un colis qui passe par un transporteur privé, du type DHL, fedex etc, les livreurs ont ton numéro et au Maroc ils appellent avant de livrer.

Si le colis dispose d'un numéro de suivi, tu peux contacter le vendeur pour qu'il contacte le transporteur afin de corriger la faute.

++
0