A voir également:
- Jdate avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
je suis une membre de jdate depuis environ 6 mois, et je ne suis pas tout a fait d accord avec ce qui est dit , tout d abord j ai fait la rencontre de plusieurs personnes très sérieuse et adorables mais malheureusement nous n étions pas compatible.
Et Je connais autour de moi des personnes qui ce sont maries grâce a Jdate.
Au niveau des promotions pour ma part j ai bénéficie d un abonnement de 6 mois tarif normal était de 93 euros et j ai paye 73,50 euros.Donc ne pas dire qu'ils ne font pas d effort au niveau des promotions car c est Faux !!
Concernant le renouvellement automatique des abonnements , en effet ils sont tous avec une reconduction selon la formule que vous prenez. Mais Une fois abonnes vous avez la possibilité d enlever ce renouvellement a tout moment, soit en allant dans "Services et Informations" , et "Paramètres de renouvellement automatique" et vous décochez la case devant "abonnement", ou si vous n êtes pas très doué vous pouvez faire votre demande par mail au service clientèle et ils vous enverrons très rapidement une confirmation de l annulation de cette reconduction.
Bien a vous
Et Je connais autour de moi des personnes qui ce sont maries grâce a Jdate.
Au niveau des promotions pour ma part j ai bénéficie d un abonnement de 6 mois tarif normal était de 93 euros et j ai paye 73,50 euros.Donc ne pas dire qu'ils ne font pas d effort au niveau des promotions car c est Faux !!
Concernant le renouvellement automatique des abonnements , en effet ils sont tous avec une reconduction selon la formule que vous prenez. Mais Une fois abonnes vous avez la possibilité d enlever ce renouvellement a tout moment, soit en allant dans "Services et Informations" , et "Paramètres de renouvellement automatique" et vous décochez la case devant "abonnement", ou si vous n êtes pas très doué vous pouvez faire votre demande par mail au service clientèle et ils vous enverrons très rapidement une confirmation de l annulation de cette reconduction.
Bien a vous
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
1 nov. 2013 à 01:28
1 nov. 2013 à 01:28
C'te blague.
Vous etes cliente ou du staff?
Rôôôuuuuu rôôôuuuuu
Vous etes cliente ou du staff?
Rôôôuuuuu rôôôuuuuu
Jessica555
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 09:37
3 nov. 2013 à 09:37
Coucou mois c est Jessica et je suis aussi membre de jdate, je peux vous racontez que moi j'ai appelé le service client et je suis tombée sur Precilia qui a tout à fait compris ma situation financière, je lui ai demandé de me faire un abonnement de 1 mois, en premier elle m'a proposée l'abonnement a 29.50 je lui ai demandé de me faire une promotion et elle m'a fait le même abonnement a 22 euros.
De plus je lui ai demandé de ne pas le reconduire et en même pas 5 minutes j'ai reçu un mail de confirmation que le renouvellement avait été enlevé.
De plus je dois ajouter que le fait que le service soit payant rend le site plus sérieux que tous les autres.
De plus je lui ai demandé de ne pas le reconduire et en même pas 5 minutes j'ai reçu un mail de confirmation que le renouvellement avait été enlevé.
De plus je dois ajouter que le fait que le service soit payant rend le site plus sérieux que tous les autres.