Wish, renvoi à l'expéditeur?
Jr_6699
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jr_6699 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jr_6699 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je poste ce message car je suis un peu perdue avec mon suivi de commande wish... Le 24 septembre il m'a été indiqué par la poste que mon colis venait de quitter le pays d'expédition (la Chine donc). Pourtant le 06 octobre j'ai reçu la notification suivante de wish : "Arrivée à l'aéroport du pays d'origine".
S'agit-il d'une sorte de renvoi à l'expéditeur? Et si c'est le cas ne devrais-je pas avoir une notification qui l'indique clairement?
Merci d'avance pour vos réponse
Je poste ce message car je suis un peu perdue avec mon suivi de commande wish... Le 24 septembre il m'a été indiqué par la poste que mon colis venait de quitter le pays d'expédition (la Chine donc). Pourtant le 06 octobre j'ai reçu la notification suivante de wish : "Arrivée à l'aéroport du pays d'origine".
S'agit-il d'une sorte de renvoi à l'expéditeur? Et si c'est le cas ne devrais-je pas avoir une notification qui l'indique clairement?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Wish, renvoi à l'expéditeur?
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Désactiver renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Double clic excel renvoi cellule ✓ - Forum Excel
Bonne journée