Paiements CB Visa sécurisés en ligne
Résolu
eneleh49
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
noisette290 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noisette290 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je n'arrive plus à valider mes commandes sur des sites sur lesquels j'ai l'habitude d'acheter. Je sais qu'il y a de nouvelles mesures de sécurité. Pour celà j'ai bien validé mon Pass sécurité auprès de ma banque (SG). Que ce soit des commandes passées sur mon PC ou mon smarphone, le résultat est le même. Sur mon PC, lorsque je valide ma commande, je suis bien redirigée sur Visa secured ou s'affiche mon Terminal mais ça tourne sans jamais valider.
J'ai une CB Visa avec cryptogramme changeant pour plus de sécurité.
Avez-vous une idée du problème ?
Merci pour votre réponse.
Je n'arrive plus à valider mes commandes sur des sites sur lesquels j'ai l'habitude d'acheter. Je sais qu'il y a de nouvelles mesures de sécurité. Pour celà j'ai bien validé mon Pass sécurité auprès de ma banque (SG). Que ce soit des commandes passées sur mon PC ou mon smarphone, le résultat est le même. Sur mon PC, lorsque je valide ma commande, je suis bien redirigée sur Visa secured ou s'affiche mon Terminal mais ça tourne sans jamais valider.
J'ai une CB Visa avec cryptogramme changeant pour plus de sécurité.
Avez-vous une idée du problème ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Paiements CB Visa sécurisés en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
2 réponses
Salut,
si le problème de chargement ne se fait que sur cette page quand tu navigues sur internet, il y a des chances que le problème vienne de ta banque, contactes ton conseiller.
++
si le problème de chargement ne se fait que sur cette page quand tu navigues sur internet, il y a des chances que le problème vienne de ta banque, contactes ton conseiller.
++
Payez par e-cb
télécharger e-cb à partir du site en ligne de votre banque et faites un raccourci
à chaque achat cherchez un nouveau numéro avec nouveau cryptogramme
un numéro n'est valable qu'une seule fois et pour une seule commande et pour une durée donnée limitée
télécharger e-cb à partir du site en ligne de votre banque et faites un raccourci
à chaque achat cherchez un nouveau numéro avec nouveau cryptogramme
un numéro n'est valable qu'une seule fois et pour une seule commande et pour une durée donnée limitée
Oui, je sais que le numéro cryptogramme n'est valable qu'une seule fois, c'est pourquoi je rerentre ma CB à chaque nouvel achat, avec le cryptogramme du moment.
Alors dans mon compte, je vois en effet dans "Gérer mes options et préférences" : option e-carte bleue.
Là c'est "non souscrit" et on me propose de découvrir. J'ai donc intérêt à y souscrire. Mais ç'est payant je suppose ce service.
Alors dans mon compte, je vois en effet dans "Gérer mes options et préférences" : option e-carte bleue.
Là c'est "non souscrit" et on me propose de découvrir. J'ai donc intérêt à y souscrire. Mais ç'est payant je suppose ce service.
Là c'est "non souscrit" et on me propose de découvrir. J'ai donc intérêt à y souscrire.
si cela te note non souscrit c'est que tu n'as pas souscrit au service e-cb
J'ai donc intérêt à y souscrire. Mais ç'est payant je suppose ce service.
Dans le lien suivant il y a la liste des cb qui ont le service e-cb gratuit
https://www.e-carte-bleue.net/e-carte-bleue-societe-generale/
bonne lecture
si cela te note non souscrit c'est que tu n'as pas souscrit au service e-cb
J'ai donc intérêt à y souscrire. Mais ç'est payant je suppose ce service.
Dans le lien suivant il y a la liste des cb qui ont le service e-cb gratuit
https://www.e-carte-bleue.net/e-carte-bleue-societe-generale/
bonne lecture
Sur un des sites que j'ai l'habitude d'utiliser, on me dit que ma CB ne peut pas être utilisée sur leur site, et sur d'autres on me renvoie bien sur "visa secured" mais ça n'aboutit pas. Peut-être que le changement de cryptogramme n'est plus accepté sur les sites de vente ?
Je pense que vous ne pourrez pas m'aider plus, mais merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Le principal problème c'est que la page visa secured ne se charge pas; normalement c'est la banque qui héberge la page sauf erreur de ma part, pas visa directement.
Alors je peux également régler en ligne par PAYLIB, mais tous les sites ne le permettent pas, c'est plutôt Paypal, mais là je ne sais pas bien la différence entre paylib et paypal.
Et aussi j'ai l'option e-carte bleue à laquelle je peux souscrire apparemment.