Débit de 15€ non prévu
Résolu
KERVERGAR
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je viens de me faire débité de 15€ par CL Bavant et je découvre que je suis abonné à Club Avantages .
Probablement une erreur de ma part .
je souhaite me désabonner , quoi faire
merci de votre aide .
Probablement une erreur de ma part .
je souhaite me désabonner , quoi faire
merci de votre aide .
A voir également:
- Débit de 15€ non prévu
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
5 réponses
Bonjour ;
Concernant le débit , voici leur explication : https://probleme-paiement.fr/cb-clbavant-luxembourg/
De même et sur ce lien , il vous sera possible de vous désabonner avec quelques conseils .
Cdt
Concernant le débit , voici leur explication : https://probleme-paiement.fr/cb-clbavant-luxembourg/
De même et sur ce lien , il vous sera possible de vous désabonner avec quelques conseils .
Cdt
Bonjour. Il ya trois mois, CB CLBAVANT.FR prendre Régulièrement de l'argent pour 15 euros pour acheter quelque chose. Peut-être que vous pouvez m'aider à perdre mon argent et arrêter de prendre de l'argent sur le compte.merci
Bonjour KEVERGAR, je prends connaissance ce jour de votre prise de contact sur le site de CCM. Je suis désolée que notre offre ne vous ait pas séduit. Pour vous désabonner, inutile de passer par un site tiers. Encore moins de bloquer votre CB, ce qui vous occasionnera des frais bancaires. Notre service client est à votre écoute tous les jours de la semaine aux heures ouvrables pour vous accompagner dans vos démarches, par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe), ou directement dans votre espace membre avec vos identifiants à l'adresse : https://www.clubdesavantages.fr/ Je suis aussi disponible par mail si besoin pour suivre votre dossier : sophie@clubdesavantages.fr. J’espère avoir pu vous aider et reste à votre disposition,
Cordialement, Sophie - relation Client Club des Avantages."
Cordialement, Sophie - relation Client Club des Avantages."
Bonjour ramazliparteliani,
je vous invite à prendre contact avec notre service client qui vous aidera dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe), ou effectuer vos démarches directement dans votre espace membre avec vos identifiants à l'adresse : https://www.clubdesavantages.fr/ Nous restons à votre écoute. Cordialement, Sophie - Relation Client Club des avantages.
Cordialement,
Sophie - relation Client Club des Avantages.
je vous invite à prendre contact avec notre service client qui vous aidera dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe), ou effectuer vos démarches directement dans votre espace membre avec vos identifiants à l'adresse : https://www.clubdesavantages.fr/ Nous restons à votre écoute. Cordialement, Sophie - Relation Client Club des avantages.
Cordialement,
Sophie - relation Client Club des Avantages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre contribution et le soutien apporté à KEVERGAR.
Je conseille toutefois de passer directement avec nos services car cela est plus rapide et n’occasionne aucun frais.
Cordialement,
Sophie - relation Client Club des Avantages.