Débit de 15€ non prévu
Résolu
KERVERGAR
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2018
-
7 févr. 2018 à 14:27
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 oct. 2019 à 11:37
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 oct. 2019 à 11:37
A voir également:
- Débit de 15€ non prévu
- Iphone 15 plus avis - Guide
- Iphone 15 - Guide
- 09 48 15 ✓ - Forum Mobile
- Indicatif +15 - Forum Mobile
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
5 réponses
Phènix 64
Messages postés
8935
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2024
2 071
7 févr. 2018 à 14:33
7 févr. 2018 à 14:33
Bonjour ;
Concernant le débit , voici leur explication : https://probleme-paiement.fr/cb-clbavant-luxembourg/
De même et sur ce lien , il vous sera possible de vous désabonner avec quelques conseils .
Cdt
Concernant le débit , voici leur explication : https://probleme-paiement.fr/cb-clbavant-luxembourg/
De même et sur ce lien , il vous sera possible de vous désabonner avec quelques conseils .
Cdt
Bonjour. Il ya trois mois, CB CLBAVANT.FR prendre Régulièrement de l'argent pour 15 euros pour acheter quelque chose. Peut-être que vous pouvez m'aider à perdre mon argent et arrêter de prendre de l'argent sur le compte.merci
SophieCdA
Messages postés
47
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
Modifié le 22 nov. 2018 à 20:08
Modifié le 22 nov. 2018 à 20:08
Bonjour KEVERGAR, je prends connaissance ce jour de votre prise de contact sur le site de CCM. Je suis désolée que notre offre ne vous ait pas séduit. Pour vous désabonner, inutile de passer par un site tiers. Encore moins de bloquer votre CB, ce qui vous occasionnera des frais bancaires. Notre service client est à votre écoute tous les jours de la semaine aux heures ouvrables pour vous accompagner dans vos démarches, par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe), ou directement dans votre espace membre avec vos identifiants à l'adresse : https://www.clubdesavantages.fr/ Je suis aussi disponible par mail si besoin pour suivre votre dossier : sophie@clubdesavantages.fr. J’espère avoir pu vous aider et reste à votre disposition,
Cordialement, Sophie - relation Client Club des Avantages."
Cordialement, Sophie - relation Client Club des Avantages."
SophieCdA
Messages postés
47
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
Modifié le 22 nov. 2018 à 20:09
Modifié le 22 nov. 2018 à 20:09
Bonjour ramazliparteliani,
je vous invite à prendre contact avec notre service client qui vous aidera dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe), ou effectuer vos démarches directement dans votre espace membre avec vos identifiants à l'adresse : https://www.clubdesavantages.fr/ Nous restons à votre écoute. Cordialement, Sophie - Relation Client Club des avantages.
Cordialement,
Sophie - relation Client Club des Avantages.
je vous invite à prendre contact avec notre service client qui vous aidera dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe), ou effectuer vos démarches directement dans votre espace membre avec vos identifiants à l'adresse : https://www.clubdesavantages.fr/ Nous restons à votre écoute. Cordialement, Sophie - Relation Client Club des avantages.
Cordialement,
Sophie - relation Client Club des Avantages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous me prélever 15 euros arrêter de me les prendre je me suis pas abonné, rembourser mois sinon je porte plainte.
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
14 380
15 oct. 2019 à 11:37
15 oct. 2019 à 11:37
Hello!!
Ici on ne vend rien et surtout on ne prélève rien.. Veuillez cesser cette diffamation injustifiée.
A tout hasard adressez vous au BON interlocuteur!!!
A-
Ici on ne vend rien et surtout on ne prélève rien.. Veuillez cesser cette diffamation injustifiée.
A tout hasard adressez vous au BON interlocuteur!!!
A-
8 févr. 2018 à 11:51
Merci pour votre contribution et le soutien apporté à KEVERGAR.
Je conseille toutefois de passer directement avec nos services car cela est plus rapide et n’occasionne aucun frais.
Cordialement,
Sophie - relation Client Club des Avantages.