Débit de 15€ non prévu

Résolu
KERVERGAR Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 14:27
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 oct. 2019 à 11:37
bonjour je viens de me faire débité de 15€ par CL Bavant et je découvre que je suis abonné à Club Avantages .
Probablement une erreur de ma part .
je souhaite me désabonner , quoi faire
merci de votre aide .
A voir également:

5 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
7 févr. 2018 à 14:33
Bonjour ;

Concernant le débit , voici leur explication : https://probleme-paiement.fr/cb-clbavant-luxembourg/

De même et sur ce lien , il vous sera possible de vous désabonner avec quelques conseils .

Cdt
3
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
8 févr. 2018 à 11:51
Bonjour Phènix 64,
Merci pour votre contribution et le soutien apporté à KEVERGAR.
Je conseille toutefois de passer directement avec nos services car cela est plus rapide et n’occasionne aucun frais.
Cordialement,
Sophie - relation Client Club des Avantages.
0
ramazliparteliani
19 juin 2018 à 11:58
Bonjour. Il ya trois mois, CB CLBAVANT.FR prendre Régulièrement de l'argent pour 15 euros pour acheter quelque chose. Peut-être que vous pouvez m'aider à perdre mon argent et arrêter de prendre de l'argent sur le compte.merci
1
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
Modifié le 22 nov. 2018 à 20:08
Bonjour KEVERGAR, je prends connaissance ce jour de votre prise de contact sur le site de CCM. Je suis désolée que notre offre ne vous ait pas séduit. Pour vous désabonner, inutile de passer par un site tiers. Encore moins de bloquer votre CB, ce qui vous occasionnera des frais bancaires. Notre service client est à votre écoute tous les jours de la semaine aux heures ouvrables pour vous accompagner dans vos démarches, par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe), ou directement dans votre espace membre avec vos identifiants à l'adresse : https://www.clubdesavantages.fr/ Je suis aussi disponible par mail si besoin pour suivre votre dossier : sophie@clubdesavantages.fr. J’espère avoir pu vous aider et reste à votre disposition,
Cordialement, Sophie - relation Client Club des Avantages."
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
Modifié le 22 nov. 2018 à 20:09
Bonjour ramazliparteliani,
je vous invite à prendre contact avec notre service client qui vous aidera dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe), ou effectuer vos démarches directement dans votre espace membre avec vos identifiants à l'adresse : https://www.clubdesavantages.fr/ Nous restons à votre écoute. Cordialement, Sophie - Relation Client Club des avantages.
Cordialement,
Sophie - relation Client Club des Avantages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous me prélever 15 euros arrêter de me les prendre je me suis pas abonné, rembourser mois sinon je porte plainte.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380
15 oct. 2019 à 11:37
Hello!!

Ici on ne vend rien et surtout on ne prélève rien.. Veuillez cesser cette diffamation injustifiée.

A tout hasard adressez vous au BON interlocuteur!!!

A-
0