Arnaqueurs sur e.darling

Signaler
-
Messages postés
30851
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2020
-
Bonjour
Je suis aussi l objet d un faux profil sur E.darling.... le même problème que sur d autres sites... meetic... jecontacte...par contre ses sites son presque gratuits.
Par contre e.darling et elite rencontre ils se partagent les fichiers... sont payants et chers.
C est inadmissible que ces sites laissent faire les choses.
Mefiez vous sur e.darling beaucoup de ses usurpateurs sont chef d entreprise... seuls grande solitude... les photos sont cohérentes mais les dialogues en sms gentils courtois pleins de compassion bref ils mettent le fond et la forme quand vous avez a faire a un africain intelligent puis tout a coup un autre prend le relais et la le dialogue n est plus aussi clairs... fautes orthographe, propos décalés... longues attentes pour les réponses...
Bien sur la on découvre le pot aux roses. Pour ma part ils sont grillés !!!!
Je suis en colère et je me retire très vite de ce site qui héberge ses profils frauduleux et trop sont sans photos.
Les autres sites gratuits sont aussi performants au moins on ouvre pas le porte monnaie...
Reste a rencontre l amoureux autre part...

3 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018

Bonjour,
C'est bien que vous informiez les gens sur les arnaques sentimentales.
Cette chose et dévastatrice.
Elle en a ruiné plus d'un(e).
Je suis inscrit sur edarling depuis une quinzaine de jours et commence à me poser beaucoup de questions.
Les profils des personnes (femme) sont rédigés dans un français absolument parfait, que se soit grammaticalement, pas une faute d'orthographe et parfois même des références à des textes qui sont particulièrement difficile à connaître, sincèrement pour écrire un seul de ces profils, il me faudrait plusieurs heures.
Là où le bas blaisse c'est lorsqu'elles vous répondent (profil bac+2 à doctorat), bizarrement elles ne savent plus accorder les mots entre le masculin et le féminin, ne savent plus où est le sujet dans la phrase et accorde le verbe avec le COD.
E-darling est il une grosse escroquerie ?
Sinon, il veillerait à ce que ses profils disparaissent, que 1 ou 2 passent à travers des mailles du filet, c'est possible, mais que 75% soit de faux il y a 2 possibilitées, ou ils sont particulièrement stupides ou se sont des escrocs..
Messages postés
30851
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2020
10 816
Bonjour

L'hypothèse 'ou se sont des escrocs'. semble la plus plausible.. Les 'profils' (Bidon..) sont des produits d'appel rédigés par un érudit.. Ensuite ce sont des 'petites mains' sous payées qui prennent maladroitement le relais quand un poisson a mordu à l'hameçon..

Offre leur la série des Bescherelle...

A+