Arnaqueurs sur e.darling

Anne mal - 8 oct. 2017 à 09:18
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 nov. 2019 à 17:35
Bonjour
Je suis aussi l objet d un faux profil sur E.darling.... le même problème que sur d autres sites... meetic... jecontacte...par contre ses sites son presque gratuits.
Par contre e.darling et elite rencontre ils se partagent les fichiers... sont payants et chers.
C est inadmissible que ces sites laissent faire les choses.
Mefiez vous sur e.darling beaucoup de ses usurpateurs sont chef d entreprise... seuls grande solitude... les photos sont cohérentes mais les dialogues en sms gentils courtois pleins de compassion bref ils mettent le fond et la forme quand vous avez a faire a un africain intelligent puis tout a coup un autre prend le relais et la le dialogue n est plus aussi clairs... fautes orthographe, propos décalés... longues attentes pour les réponses...
Bien sur la on découvre le pot aux roses. Pour ma part ils sont grillés !!!!
Je suis en colère et je me retire très vite de ce site qui héberge ses profils frauduleux et trop sont sans photos.
Les autres sites gratuits sont aussi performants au moins on ouvre pas le porte monnaie...
Reste a rencontre l amoureux autre part...

3 réponses

Quinnie Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018
8 oct. 2017 à 13:08
Bonjour,
C'est bien que vous informiez les gens sur les arnaques sentimentales.
Cette chose et dévastatrice.
Elle en a ruiné plus d'un(e).
0