Colis bloqué (je pense)

Résolu
Mat3101 -  
Mat3101_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors je vous explique j’ai commandé un jeux de cartes sur housse of playing card usps est le transporteur , j’ai reçu cette information depuis plus rien aider moi svp , Hello

Your item was processed through a facility in ROISSY COURRIER INTERNATIONAL, FRANCE on November 15, 2019 at 6:22 pm. The item is currently in transit to the destination.

Tracking Number: LX591999526US

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Tu es trop pressé le samedi 16 et le dimanche 17 n'étant pas des jours ouvrables il n'y a rien d’inquiétant, ton colis est en transit à Roissy en attendant sa prise en charge par la société qui va te le distribuer (La Poste ou autre).
2
Mat3101_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha d’accord je pensais qu’il travailler le samedi ????merci
0
Mat3101_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En combien de temps je le recevrai tu pense ?
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Tu devrais aller voir dans ta boite aux lettres ton colis a été distribué aujourd'hui à 11h31.
Clique sur l'image pour l'agrandir
0

Je l’ai reçu merci beaucoup pour votre aide
0