Arnaque de sfr
Binoui
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Je voudrais partager mon expérience avec vous concernant sfr
. Il y a deux ans de cela ma copine et moi avions décidé de changer d'opérateurs et malheureusement on a choisi sfr, c'était un abonnement avec engagement, on s'est engagé avec sfr en juin 2017 sur un an, et début décembre 2017 sfr nous informe que nous avons l'option cinéma gratuitement sans pour autant nous faire comprendre qu'on allait être réengage jusqu'au 01/12/2019. Au moment de résilier avec sfr on s'est rendu compte qu'on a été que sfr s'est octroyé le luxe de rajouter une option à notre abonnement sans nous aviser, ni message, ni appels téléphoniques tout a été fait dans notre dos, du coup sfr a prolongé notre engagement et pourtant on leur a dit qu'on est plus intéressé par sfr, on a appelé sfr qui a reconnu l'erreur et j'ai mm les enregistrements audio des personnes que j'ai eu au téléphone. Malgré les promesses que ces dernières nous ont fait malheureusement dans notre on a vu que rien a été, Que dois-je faire ? J'en peux plus et je rappelle que nous sommes sans internet depuis notre déménagement 21/10/2019
Merci
Je voudrais partager mon expérience avec vous concernant sfr
. Il y a deux ans de cela ma copine et moi avions décidé de changer d'opérateurs et malheureusement on a choisi sfr, c'était un abonnement avec engagement, on s'est engagé avec sfr en juin 2017 sur un an, et début décembre 2017 sfr nous informe que nous avons l'option cinéma gratuitement sans pour autant nous faire comprendre qu'on allait être réengage jusqu'au 01/12/2019. Au moment de résilier avec sfr on s'est rendu compte qu'on a été que sfr s'est octroyé le luxe de rajouter une option à notre abonnement sans nous aviser, ni message, ni appels téléphoniques tout a été fait dans notre dos, du coup sfr a prolongé notre engagement et pourtant on leur a dit qu'on est plus intéressé par sfr, on a appelé sfr qui a reconnu l'erreur et j'ai mm les enregistrements audio des personnes que j'ai eu au téléphone. Malgré les promesses que ces dernières nous ont fait malheureusement dans notre on a vu que rien a été, Que dois-je faire ? J'en peux plus et je rappelle que nous sommes sans internet depuis notre déménagement 21/10/2019
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2 réponses
Afrikarnak
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Bonjour
Malgré les promesses.. Du totalement volatile!
Comment croire les blablas des pseudo conseillers dont la pitance dépend en partie de leurs performances à refiler des trucs inutiles? Pour vendre plus, il suffit de promettre la lune, surtout chez SFR..
Si tu veux te débarrasser de ce SFR sous performant utilise l'argument légal du non respect des obligations contractuelles.. (Pas d'Internet dispo..).
1- Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours. Par LRAR.
2- Au bout des 10 jours on suppose à 99.99% que rien n'a changé. Alors résilier pour le motif donné plus haut.. Par LRAR.
Fondement: Code Civil Art. L1217 (Inexécution Contrat..). Le lire!
Fais le nécessaire auprès de ta Banque pour bloquer toute opération 'SFR' non autorisée le moment venu..
A+
Malgré les promesses.. Du totalement volatile!
Comment croire les blablas des pseudo conseillers dont la pitance dépend en partie de leurs performances à refiler des trucs inutiles? Pour vendre plus, il suffit de promettre la lune, surtout chez SFR..
Si tu veux te débarrasser de ce SFR sous performant utilise l'argument légal du non respect des obligations contractuelles.. (Pas d'Internet dispo..).
1- Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours. Par LRAR.
2- Au bout des 10 jours on suppose à 99.99% que rien n'a changé. Alors résilier pour le motif donné plus haut.. Par LRAR.
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Fais le nécessaire auprès de ta Banque pour bloquer toute opération 'SFR' non autorisée le moment venu..
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Bonjour ,
Ce serait mieux de poser votre question ici ;
https://droit-finances.commentcamarche.com/
Vous pouvez aussi prendre contact avec une association de consommateurs.
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Au fait les personnes que j'ai eu eu au téléphone m'ont promis qu'elles allaient régler le problème et pour avoir subi ce désagrément de la part de sfr qu'on allait pas être facturé par sfr ce mois ci, malheureusement ce n'est pas le cas. Ce n'est pas ça le plus important pour moi, l'essentiel est de d'en finir avec sfr une fois pour de bon voilà la situation