Supprimer un CV en ligne
Résolu
Jessie
-
25 sept. 2015 à 09:12
snoopy_88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 17 nov. 2019 à 11:10
snoopy_88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 17 nov. 2019 à 11:10
A voir également:
- Comment supprimer un cv sur pole emploi
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Identifiant pôle emploi 7 chiffres - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 sept. 2015 à 09:22
25 sept. 2015 à 09:22
Bonjour
Entre le moment où un document est supprimé d'un site et le moment où il n'apparaît plus dans une recherche google, il peut se passer minimum 1 mois, 1 mois 1/2....
C'est sur quel site que tu as postulé ?
:)
Entre le moment où un document est supprimé d'un site et le moment où il n'apparaît plus dans une recherche google, il peut se passer minimum 1 mois, 1 mois 1/2....
C'est sur quel site que tu as postulé ?
:)
25 sept. 2015 à 09:34
En fait c'était une annonce sur le site Pôle Emploi, j'avais envoyé ma candidature par mail (il y avait un mail dans l'annonce)... Et là je retrouve mon CV rattaché au site internet de l'entreprise (c'est un centre d'appel :))...
Bon, je verrai bien si ma boite se transforme en poubelle à SPAM, au pire je changerai...
Mais sinon, j'avais envoyé un mail aussi pr leur demander de me tenir informée lorsque le nécessaire sera fait (lourdingue jusqu'au bout lol), pour l'instant toujours rien...
Je vais patienter encore 1 mois... Au pire je les rappellerai pour leur demander si ça a été fait... Mais j'attends 1 mois...