Perdu"168goldenavenue"

Résolu
Athos85 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Athos85 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Je fais face à un gros probleme.
Le 21/09/2005 j' achete chez "168goldenavenue" un pc portable ASUS qui fonctionnait à merveille jusqu 'à il y a 1 mois . Les probleme se posent sur ce PC et je pense le renvoyer en SAV sur ce site . Les problemes commencent lorsqu' on me dit qu' il n' y a pas d' abonnés au numero demandé ( le 01.43.42.98.98. ) ce Numero devrait se trouver au 33 Av Gl Michel Bizot -75012 Paris .

Apres leur envoyer un mail pas de reponses .

Google ne trouve rien ...
Que faire .
Je compte sur vous .
Merci d' avance .

1 réponse

Athos85 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Probleme résolu ...
J' ai téléphoné à ASUS france et il prennet en charge le retour en SAV ...
0