C'est quoi une riposte graduée

Résolu
vh_77 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 deaddragon -
Bonjour je fais un exposé sur lal oi Hadopi sur le téléchargement illégal et je voudrais savoir qu'est-ce qu'une riposte graduée?
répondez moi svp très simplement pour que je me fasse une idée.
A voir également:

7 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

1
vh_77 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai déjà cherché dans google comme tu me le montre si bien !!!
Mais ne vien pas détruire mon post stp si c'est pour dire chercher dans google... hahaha
justement dans google il y a marqué pour les nouvelles, or je ne veux pas cherché à connaître les nouvelles, je veux juste une définition de "riposte graduée".
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

https://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/03/29/telechargement-illegal-le-modele-americain-de-riposte-graduee-se-fissure_1174005_651865.html

4eme lien avec la recherche riposte gradué. C'est expliquer dedans.

Faire une recherche efficace sur un moteur de recherche, c'est comme tout, ça s'apprend.
0
vh_77 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ils parlent de la riposte graduée mais pas de la définition.
0

Si si, il suffit de lire.

Le mécanisme est dit "gradué" car les sanctions vont théoriquement du courrier d'avertissement à la suspension de l'abonnement à Internet.
0

ça veut doonc dire ça graduée?? et les ripostes c'est parce que les internotes le riposte ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

merci
0
deaddragon

La risposte gradué veux simplement dire que la sentence sera gradué allant du courriel d'avertissement, jusqu'à la suspension total de ton l'access internet
0