Déconexion du réseau wifi impossible de se reconnecter
Résolubazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
mon pc s'est déconnecté du wifi impossible de se reconnecter ;j'arrive a me connecter sur un autre pc
merci de votre aide
cordialement
- Déconexion du réseau wifi impossible de se reconnecter
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
13 réponses
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci devmgmt.msc puis clique sur OK, le gestionnaire de périphériques s'ouvre regarde dans cartes réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu as une carte réseau WiFi Intel Centrino Advanced N 6205, cette carte Wifi a été abandonnée par Intel le 30 novembre 2017, depuis son pilote n'est plus mis à jour, ceci explique probablement tes problèmes, tout est expliqué dans cette page.
Essaie tout de même de voir si tu as bien le dernier pilote en date avec le logiciel de mise à jour d'Intel.
Si tu n'as pas de pilote plus récent et si ton problème persiste:
- Soit tu démontes ton pc et tu changes la carte.
- Soit tu ne démontes rien et tu mets un adaptateur USB WiFi pour remplacer ta carte réseau WiFi.
bonjour,
je suis allé sur le site d'intel fait une recherche sur la carte réseau que j'ai trouvé mais pas de lien pour télécharger ou mettre a jour les pilotes
j'ai posté sur le forum d'aide intel et attends une réponse
par contre sur le site que tu m'a donné amazon , il y a des cles wifi a moins de 10 € cela ne vaut pas le coup de se prendre la tète pour ce prix
pourrai tu regarder et me conseiller sur une cles correcte et pas trop chère car il yen a tellement et vu mes connaissance c'est incompréhensible
pour le fonctionnement , on met la cles rentre le code wifi et c'est tout ?
j'ai une imprimante en wifi va t'elle fonctionner pareil avec la cles sur le pc ?
bonne journée
Salut,,
ça dépend comment tu as installé l'imprimante, si elle est connectée à la box, comme il se doit, ça ne change rien pour elle.
Pour l'adaptateur wifi/usb celui à 18 € indiqué au début est très bien, pourquoi veux tu prendre un bidule à moins de 10 qui sera encore périmé par windows dans 2 ans, si ils ne le sont pas déjà ?
A force de vouloir trop économiser, on dépense souvent plus au final.
j'ai une imprimante en wifi va t'elle fonctionner pareil avec la cles sur le pc ?
Rien à voir avec ton pc l'imprimante a son propre module WiFi qui se connecte à la box.
pour le fonctionnement , on met la cles rentre le code wifi et c'est tout ?
C'est pareil qu'avec l'autre carte réseau, si tu prends une carte TPlink il y a un bon support avec des vidéos, voici un exemple.
pourrai tu regarder et me conseiller sur une cles correcte et pas trop chère car il yen a tellement et vu mes connaissance c'est incompréhensible
Je t'en ai indiqué une dans mon message 5 elle est très bien, tu as aussi celle-ci qui est plus petite mais moins puissante, quel que soit ton choix reste sur des marques connues, évite ces marques exotiques sans SAV.
Pour information tu as l'extension EuroSaver qui te permet de voir où les articles Amazon sont les moins cher en Europe voir cet article.
j'utilise le pc au rez de chaussé ou sur la terrasse a moins de 4 mètres de la box , par contre je peux l'utiliser a l'étage plus éloigné de la box, donc dernier conseil celle a 18 ou a 12 € en TP pink ?
Si tu veux utiliser le wifi, surtout le 802.11ac en 5 ghz loin de ta box, il vaut mieux un adaptateur à antennes plus copieuses tel que celui ci, en matière de radio, c'est l'antenne qui fait la performance.
gros changement ....
ce matin en redémarrant le pc , j'ai débranché la prise Ethernet j'ai cliqué sur l'icone wifi et les réseaux disponibles sont apparus , j'ai choisi le mien et on m'a demandé le code wifi de la box , le temps de rechercher le code les réseaux avaient disparus
tout a l'heure le pc etaient en veille j'ai débranché le cable ethernet et a nouveaux les resaux dispos s'affichent , j'avais le code sous les yeux je l'ais rentré et ça fonctionne
quand pensez vous , c'est un miracle qui peut durer ??
ça n'est pas un miracle, mais une mauvaise interprétation d'un dysfonctionnement, ton système ne sera jamais stable à l'utiliser ainsi, il faut une réparation sérieuse de l'ensemble, une réinstallation de windows.
Tu dois pouvoir détecter et connecter ton réseau wifi même si ethernet est relié et fonctionnel.
Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé), malgré ce qui est indiqué sur les écrans c'est bien une réparation pas une installation de Windows.
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous: