Faire fonctionner BARRIER sur mac
RésoluAncelord Messages postés 45 Statut Membre -
Salut à tous,
Jusqu'à présent, j'utilisais BARRIER pour pouvoir utiliser mon PC sous Windows 10 et mon PC sous Linux Mint avec un seul clavier et une seul souris.
Je suis passé sous Windows 11 en ce qui concerne mon PC sous Windows et j'ai un Mac Mini avec macOS Ventura 13.6.
J'ai réinstallé BARRRIER sur mon PC équipé de Windows 11. J'ai aussi installé BARRIER sur le Mac Mini.
Toutefois, sur la Mac Mini, lorsque je lance BARRIER, Mac me demande si je souhaite autoriser BARRIER à contrôler mon ordinateur et d'ouvrir les réglages système. Chose que je fais pour donner l'autorisation. Puis là, plus rien.
Il n'y a pas de fenêtre de l'application qui s'affiche pour paramétrer BARRIER. Je relance l'application et toujours pareil, je dois aller dans les réglages système, etc.
De ce fait, comment faire pour pouvoir configurer et utiliser BARRIER sur mon Mac Mini afin que je puisse utiliser mon clavier et ma souris avec mon PC Windows et mon Mac Mini ?
- Barrier mac
- Barrier - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Salut,
D'autres personnes ont eu de la difficulté à utiliser Barrier avec les dernières versions de macOS. Dans les liens GiHub qui suivent, il y a quelques solutions possibles :
Not working anymore on latest MAC OS #1981
https://github.com/debauchee/barrier/issues/1981
Don't work with mac OS ventura 13.4 #1945
https://github.com/debauchee/barrier/issues/1945