Logiciel gestion cd audio et id MP3

bomba76 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de gestion bibliotheque de cd audio avec info à prendre sur internet( pochettes, titres, jaquettes...) et un logiciel capable de prendre les titres de mon mp3 de mes cd afin de les rentre sans tout réécrire;
Y a t il cela?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bomba76 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et pareil pour les cd audio parce que jai essayé et je dois importé la musique donc lenregistrer sur le disque dur mais je ne veux que les fichiers titres c tout, je veux juste une bibliotheque mais sans les fichiers audios, c juste pour les classer et savoior ce que je possede
comment dois je faire avec itunes par rapport au cd audio?
merci
1
Utilisateur anonyme

petite astuce, enregistre les et efface les juste après, comme ça il te restera plus que les titres.
a+
0
Utilisateur anonyme

Salut,
pour ce que tu veux faire, Itunes me parait assez approprié.
a+
0
bomba76 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais je ne veux pas garder les mp3 sur l'ordi, itunes prend seulement les titres?
0
Utilisateur anonyme > bomba76 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
j'avais pas vu que tu voulais pas garder les mp3 sur ton disque, mais c'est bon paske Itunes gardera tes titres, tu n'auras qu'à effacer les mp3 mais faire gaffe à pas effacer le fichier 'iutuneslibrary.xml' quelquechose comme ça.
0

Merci ca fonctionne, merci pou l'astuce et la rapidité des réponses
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de quoi,
content d'avoir pu t'aider,
a+
0