Gestion de Baladeur MP3

Jadeus8 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jadeus8 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous

Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de gestion de Baladeur MP3, un peu comme la fonction synchronisation de Windows Média Player. C'est chiant de devoir mettre les musiques les unes après les autres, alors qu'il existe certainement un logiciel qui fait ça à ma place. Bon, je sais, je suis un feignasse, mais bon, ça change rien à mon "problème" XD.

Donc, merci de vos réponses
A voir également:

10 réponses

Jadeus8 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de me conseiller ça, pierrot68100, mais j'ai déjà regardé -_-"
Je suis peut-être aveugle, donc je m'en excuserais, mais j'ai rien trouvé sur ce site. Si tu le trouves dessus, tu peux me passer le lien direct ?
0
pierrot68100 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

excuse moi jadeus

je te donne une page avec plusieurs logiciels fé ton choix tien moi onews!!!!!!

http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi8214.html
0
Jadeus8 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon, déjà, MP3 -- explorer veut pas marcher XD. Il reste gentillement en processus.
Mais je trouve pas l'équivalent de la synchro : on met les musiques à l'avance, dans l'ordre qu'on désire les voir apparaître sur son lecteur, puis on clique et le logiciel les met les uns après les autres de lui-même. C'est ça que je cherche ^^"
0
pierrot68100 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon presque pas difficile le bonhomme!!!
on va chercher sa ne vous inquiéter pas!!^^!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, vraiment désoler ^^" Je suis très difficile XD
Merci de m'aider ^^
0

sa te derange si le logiciel est de langue anglaise!!^^!!
rep stp jadeus8
0

non non pas du tout, de toute manière, c'est pas pour 36 trucs que je le veux ce logiciel : c'est juste pour mettre de la zik si les MP3 XD
0

0

Désoler... c'est pas ce que je veux ^^"
Au pire, tant pis, je me contenterai du merdique Windows Média Player...
0

va voir sur www.01net.fr
tu cherche ce que tu veu et tu choisit dans les logiciels gratuits et francais!!^^!!
le tour est jouer!!
-1