Ciel Gestion commercial evolution 5.4
emmanuel Indonesia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ZERIOUL -
ZERIOUL -
Bonjour,
J'ai creer un dossier societe et deja entrer plus de 1000 articles.
-Impossible de changer le format des decimals des quantites qui est par defaut a regle sur 3 decimals. La fenetre est en lecture seul....?
-Impossible modifier, les parametres de facturation dossier/parametres/facturations. Le logiciel me demande a chaque fois de remplir la date de debut des objectifs ce qui fait et impossible a changer....?
Merci de votre aide si vous avez une idee.
Emmanuel
J'ai creer un dossier societe et deja entrer plus de 1000 articles.
-Impossible de changer le format des decimals des quantites qui est par defaut a regle sur 3 decimals. La fenetre est en lecture seul....?
-Impossible modifier, les parametres de facturation dossier/parametres/facturations. Le logiciel me demande a chaque fois de remplir la date de debut des objectifs ce qui fait et impossible a changer....?
Merci de votre aide si vous avez une idee.
Emmanuel
A voir également:
- Ciel Gestion commercial evolution 5.4
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Evolution prix amazon - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
4 réponses
de fait, il n'est plus possible de changer le nombre de décimale une fois que la création de la société a été faite. Cependant il est possible de changer ce nombre pour l'impression.
voila la formule d'ailleur à mettre dans les états para:
Fx([Qté],kNum0)
le chiffre 0 pour le nombre de décimales
[...]: a remplacer éventuellement par un autre champs
Fx([Qté],kNum0)
le chiffre 0 pour le nombre de décimales
[...]: a remplacer éventuellement par un autre champs