Coala et ebp

Fermé
sakurajess97 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005 - 16 sept. 2005 à 15:35
 slio - 6 sept. 2007 à 18:07
Bonjour,

Je dois expoter une balance de sage COALA vers EBP comment faire ?
Est-ce possible ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Salut,

je pense que c'est possible d'exporter une balance COALA vers EBP.
Toutefois, en ce qui concerne EBP, selon la date de ton logiciel de compta, il te faut avoir une version + ou Pro, sinon, tu ne pourras pas importer ta balance.
Comment faire? c'est une bonne question.
Tout d'abord, sur EBP, tu peux passer par "OUTILS/COMMUNICATION ENTREPRISE_EXPERT.../Cocher recevoir des données/Sélectionner COALA et suivre les boites de dialogue.
Si ça ne marche pas, on peux importer des données, pour cela il faut évidemment connaitre la structure du fichier de ta balance créer par COALA. Je n'ai aucune idée de la structure.
Je pense que si tu fais cette opération, c'est que tu changes de logicilel. Si tel est le cas, avant d'importer une balance, il faudra créer les journaux, les comptes sur EBP. (Il est peut-être possible de les importer à partie de COALA, ce qui éviterai toute saisie).
Renseigne moi sur la structure du ficihier COALA et si tu peux, précise moi un peu ta démarche et j'essaierais de t'aider pour réussir.
Je surfe tous les jours sur comment ça marche
A+
DLA.
0
sakurajess97
17 sept. 2005 à 14:26
Merci de ta réponse.

Je vais essayer la manipulation dés qu'on sera chez le client.
Je viendrais mettre un mot si sa marche ou pas et si sa marche pas,
je donnerais plus de detail.
@ bientôt

et merci
0
Bonjour,

J'aimerai créer des factures sur coala gestion des temps. Toutes les données de bases sont rentrées. Il me faudrait les données de bases c'est à dire : comment insérer des lignes, comment corriger des factures dupliquées, etc. Existe t-il un livre ? Ou un site ?
merci de votre réponse
Danièle.
0