EBP Paye : base pour congés payés BINE - Dernière réponse le 12 sept. 2007 2 réponses Bonjour, j'utilise le logiciel EBP Paye, secteur d'activité pose de menuiserie la base pour les congés payés est elle salaire de base ou salaire se base+prime ou salaire de base + prime + indemnités paniers?? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. stef bonjour, je n'arrive pas à obtenir le cumul des congés payés , comment faire? Merci de me répondre rapidement. Stef Réponse 2 / 2 christelle Salaire de base + primes BINE merci j'avais un gros doute, mais c'est bon! Discussions similaires Jeu de société la bonne paye Stefman78 Règles du jeu JOUR DE PAYE -AngusYoung la bonne paye yy Problème EBP Compta classique davitof Clé PC pour activation logiciel EBP peraboa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. stef bonjour, je n'arrive pas à obtenir le cumul des congés payés , comment faire? Merci de me répondre rapidement. Stef