Problème sur EBP gestion commerciale
SOULIER
-
mistersoft -
mistersoft -
Bonjour,
J'utilise ebp gestion commerciale pro v7 (7.5 R3)
Lorsque je pointe les règlements dans la remise en banque (clients), aprés quelques pointages (nombre variable), le logiciel plante.
Je selectionne un règlement et au niveau de la case pointage , il m'affiche le montant. Je doit fermer les règlements et ré-ouvrir pour continuer.
est-ce normal ? (défaut du logiciel ou mauvaise manip)
Merci
J'utilise ebp gestion commerciale pro v7 (7.5 R3)
Lorsque je pointe les règlements dans la remise en banque (clients), aprés quelques pointages (nombre variable), le logiciel plante.
Je selectionne un règlement et au niveau de la case pointage , il m'affiche le montant. Je doit fermer les règlements et ré-ouvrir pour continuer.
est-ce normal ? (défaut du logiciel ou mauvaise manip)
Merci
A voir également:
- Problème sur EBP gestion commerciale
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
5 réponses
Salut;
Si tu penses que c'est un problème logiciel, le mieux est de le désinstaller et réinstaller.
A+
DLA
Si tu penses que c'est un problème logiciel, le mieux est de le désinstaller et réinstaller.
A+
DLA
Bonjour,
je voulais savoir si EPB gestion commercial est-il compatible avec Windows vista ?
Merci......
je voulais savoir si EPB gestion commercial est-il compatible avec Windows vista ?
Merci......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question