A voir également:
- Problème sur EBP gestion commerciale
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Gestion autorisation application android - Guide
5 réponses
aranjuez31
Messages postés
8052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
1 déc. 2005 à 14:40
1 déc. 2005 à 14:40
bjr
ou infection....
ou infection....
DLA
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
16
1 déc. 2005 à 18:05
1 déc. 2005 à 18:05
Salut;
Si tu penses que c'est un problème logiciel, le mieux est de le désinstaller et réinstaller.
A+
DLA
Si tu penses que c'est un problème logiciel, le mieux est de le désinstaller et réinstaller.
A+
DLA
dan75019
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2006
7 janv. 2006 à 23:58
7 janv. 2006 à 23:58
DLA,
sais tu s'il existe un moyen de modifier des remises en banque qui ont été validées ?
car j'ai validé alors que la date n'était pas bonne du coup si je transfère en compta ça va être la pagaille
sais tu s'il existe un moyen de modifier des remises en banque qui ont été validées ?
car j'ai validé alors que la date n'était pas bonne du coup si je transfère en compta ça va être la pagaille
DLA
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
16
>
dan75019
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2006
25 janv. 2006 à 17:08
25 janv. 2006 à 17:08
Salut;
Il n'est pas possible de modifier quoi que ce soit après avoir validé les remises en banque. Un conseil, tu fais une sauvegarde avant d'effectuer ce type de travail, ce qui te permet de restaurer à partir de cette sauvegarde pour reprendre une remise si tu as fais des erreurs.
A+
DLA
Il n'est pas possible de modifier quoi que ce soit après avoir validé les remises en banque. Un conseil, tu fais une sauvegarde avant d'effectuer ce type de travail, ce qui te permet de restaurer à partir de cette sauvegarde pour reprendre une remise si tu as fais des erreurs.
A+
DLA
Bonjour,
je voulais savoir si EPB gestion commercial est-il compatible avec Windows vista ?
Merci......
je voulais savoir si EPB gestion commercial est-il compatible avec Windows vista ?
Merci......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question