Problème à la clôture d'un exercice avec ciel

jomari2929 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alitta -
probleme avec ciel compta 2007.
Bonjour.
J'ai un problème à la clôture de mon exercice:
Lorsque je demande la clôture, un message apparait:
"Toutes les déclarations de TVA inférieures à la date de clôture doivent être validées"
J'ai fait le tour de toutes les possibilités, rien n'y fait; Je ne peu pas clôturer. Quelqu'un peut-il m'aider? MERCI !

2 réponses

Lil

Salut,

Supprime toutes les declaration de tva non valider. Il doit y en avoir une qui traine peut être sur un exercice antérieur. De toutes façon tes od sont passé donc au pire tu sauvegarde et tu les supprime toutes après les avoir dévalider.

A+
0
alitta

J'ai un problème lors de la clôture de l'exercie sur ciel compta. il apparaît "Toutes les déclarations de TVA inférieures à la date de clôture doivent être validées". J'ai dévalidé des écritures et je les ai supprimées mais j'ai une déclaration de janvier 2005 à septembre 2005 puis une autre déclaration de mars 2005 (elles sont donc à cheval) que je ne peux supprimer. J'ai tout essayer mais rien à faire, je ne peux donc clôturer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
0