Aide ciel paye

robert -  
 Robertinjo -
Bonjour,

j'effectue un remplaçement dans une^petite société, et ne suis pas comptable de formation
la personne qui gérait les bulletins de paye est partie, je ne sais qui l'a remplaçee, mas les bulletins des 6 derniers mois sont pleins d'erreur :
le plafond sécu est celui de 2004, le taux du smic également.
les employés réclament une rectification mais je ne sais pas du tout comment faire
jusqu'au départ de la responsable les bulletins sont corrects, mais aprés c'est planté
expliquez moi comment réajuster
merci

Robert

5 réponses

Anneli21 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

bonjour robert
si tu n'as pas de formation comptable alors là tu n'es pas sorti de l'auberge - est ce que ton patron n'a pas de comptable ?? surement si pour faire les bilans de fin d'année etc - demande donc son N° de tél et appelle le
0
Robertinjo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fait mais il ne s'occupait pas des fiches de paye
est ce que je dois dévalider tous les bulletins et recommencer ou non?
Merci de votre aide

R.
0
kdyder

our ma par je dirai k si ta pa de moye pour rencontrer la personne ki soccupai des fiche alor tu va devalider avec laccor du premier responsable et normaliser san creer de meconten bien sur.bonne chance.
Aussi moi jutilisai CIEL mai par erreur on la supprimé et je sai pa si ta pa le logiciel SAGE pour moi?
Bye
0
Anneli21 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

je viens d'appeler ma fille qui a un BTS comptable elle me dit que l'on ne peut annuler des bulletins de payes car ils ont été déclarés à l'ursaff etc etc mais qu'il est possible de faire un réajustement sur salaires passés - par contre je ne peux t'expliquer la procédure il faudrait trouver un comptable qui puisse t'aider pose la question sur google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robertinjo

désolé pour SAGE je n'ai pas
mais merci de ton avis
0