Le CIEL pour la première fois !
Highlow
-
hubert -
hubert -
Bonjour
Je viens pour la première fois sur le forum, j'aurais du le faire avant d'acheter CIEL compta 2005 sur XP...
Mais bon ça plante du premier coup, j'ai le message: après avoir quitté la fenêtre du guide de saisie:
"Condition non remplie
cause child create
fichier D:\xdev\cfc\xx\sources\xx\windows.cpp,ligne544
erreur du système la cle de recherche n'a pas été trouvée
Consultez le service technique de ciel"
Ce que j'ai fait, ils me disent que c'est simple à résoudre contre 250 €... Installé sur un autre ordi mm chose
Help !!! et merci...
Je viens pour la première fois sur le forum, j'aurais du le faire avant d'acheter CIEL compta 2005 sur XP...
Mais bon ça plante du premier coup, j'ai le message: après avoir quitté la fenêtre du guide de saisie:
"Condition non remplie
cause child create
fichier D:\xdev\cfc\xx\sources\xx\windows.cpp,ligne544
erreur du système la cle de recherche n'a pas été trouvée
Consultez le service technique de ciel"
Ce que j'ai fait, ils me disent que c'est simple à résoudre contre 250 €... Installé sur un autre ordi mm chose
Help !!! et merci...
A voir également:
- Le CIEL pour la première fois !
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Si le logiciel a été acheté il ya moins de 3 mois, Ciel propose habituellement une assistance gratuite pendant cette période.
Sinon le désinstaller et le réinstaller en utilisant un lecteur de cd qui soit à moins de 52X, par exemple utiliser le lecteur du graveur.
J'ai ce problème avec un logiciel Ciel Paye.
L'installer à partir de mon lecteur 52x, impossible, par contre à partir du lecteur du graveur qui tourne moins vite aucun problème.
Sinon le désinstaller et le réinstaller en utilisant un lecteur de cd qui soit à moins de 52X, par exemple utiliser le lecteur du graveur.
J'ai ce problème avec un logiciel Ciel Paye.
L'installer à partir de mon lecteur 52x, impossible, par contre à partir du lecteur du graveur qui tourne moins vite aucun problème.
salut a tous,
une autre idée si tu n'as pas de d'autre lecteur Cd et que tu possède un logiciel de gravure. Utilise la fonction qui te permet de controler la vitesse de ton lecteur. Chez Nero c'est Drive Speed, par exemple.
bonne chance
=========
Dieu est mort ! (Ps: depuis longtemps)
une autre idée si tu n'as pas de d'autre lecteur Cd et que tu possède un logiciel de gravure. Utilise la fonction qui te permet de controler la vitesse de ton lecteur. Chez Nero c'est Drive Speed, par exemple.
bonne chance
=========
Dieu est mort ! (Ps: depuis longtemps)
J'ai fini par avoir la solution:
aller dans le répertoire WINDOWS
System32
trouver le fichier vefi5.ocx
le renommer en vefi5.old
puis relancer l'installation de ciel compta en mise à jour
et ça marche !!!!
aller dans le répertoire WINDOWS
System32
trouver le fichier vefi5.ocx
le renommer en vefi5.old
puis relancer l'installation de ciel compta en mise à jour
et ça marche !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a bien moins de 3 mois ce Ciel mais ils veulent me faire payer qd mm!!! Ils m'ont rappelé en me disant que c'était une manip sur windows à faire...
D'ailleurs il faut payer l'abonnement 357 € TTC PLUS les 0,15 Cts la mn ... C'est vraiment de l'abus.