Extraction fichier winrar
camille1027
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
camille1027 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camille1027 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
pouvez vous me dire comment extraire un fichier winrar, afin de pouvoir le lire.
je vous remercie.
camille1027
pouvez vous me dire comment extraire un fichier winrar, afin de pouvoir le lire.
je vous remercie.
camille1027
A voir également:
- Extraction fichier winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Salut
En installant WinRAR... (version gratuite d'évaluation)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
En installant WinRAR... (version gratuite d'évaluation)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Salut
Il faut un logiciel approprié, winrar peut faire l'affaire. Mais je conseillerais plutôt 7zip, qui en plus d'être performant, à l'avantage d'être libre et gratuit.
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie.
-Terry Pratchett-
Il faut un logiciel approprié, winrar peut faire l'affaire. Mais je conseillerais plutôt 7zip, qui en plus d'être performant, à l'avantage d'être libre et gratuit.
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie.
-Terry Pratchett-
bonne journée