[Winrar] Problème de décompression: ISO 13346

Fermé
lalyderai Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006 - 27 nov. 2006 à 20:14
 aprilia999 - 17 juil. 2007 à 19:41
Bonjour,
J'ai téléchargé un ficher RAR et je n'arrive pas à le décompresser. J'aboutis sur WINRAR mais le fichier est juste nommé "..". Il est accompagné d'un Readme.txt qui dit: This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.
Pouvez vous m'aider? C'est un gros truc et je n'ai vraiment pas envie de le télécharger une nouvelle fois.
A voir également:

3 réponses

yo il se decompresse avec un logiciel de gravure. essaye nero!
0
5836stphan Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
17 juil. 2007 à 13:27
bonjour,

je viens de telecharger fliht simulator fx ,j'ai graver l'image iso avec AVS DISC CREATOR,
le 1er dvd graver m'extrait qu'un fichier text :This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.

le second dvd a l'air ok.

merci pour votre resolutions pour extraire ou graver correctement mon dvd.


barrestef@aol.com
0
je viens de telecharger winrar mais je voudrais savoir comment le decompresser pour qu'il ne s'installe pas en evaluation, je voudrai l'installer definitivement, merci de me donner la marche a suivre car cela fait plusieurs fois que je le prend et je dois mal l'installer, car il ne s'installe quand evaluation et cela ne dure que 30 jours

merci de votre reponse
0