Décompression de logiciel

Fermé
Florence - 8 août 2007 à 08:33
FERNANDEZ Florencelaur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 21:08
Bonjour,

Je cherche depuis déjà 3heures,mais en vain, à décompresser le logiciel de recupération de données suivant:
ftp://ftp2.ki-depan.com/recovery.rar ,pour ensuite pouvoir l'installer,puis lancer la récupération après formatage,en recherchant*.jpg dans type de fichier.
Votre aide me serait très,très appréciable,et ceci afin de retrouver des photos(que je rage d'avoir perdues car j'y tenais beaucoup) prises avec mon appareil photo numérique,et dont la sauvegarde n'avait en fait pas marché avant une réinstallation de mon systeme d'exploitation Vista suite à un bug important.
Merci beaucoup de votre aide éventuelle.
Florence
A voir également:

2 réponses

algod Messages postés 165 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 23
8 août 2007 à 09:27
Bonjour

Je pense qu'il faut que tu utilises le logiciel WINRAR pour décompresser ton fichier, car l'extension est ".RAR" .

Vas sur google, ou un autre moteur de recherche, et tape WINRAR et on te proposera plusieurs site où tu pourras le télécharger.

Algod
0
FERNANDEZ Florencelaur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
9 août 2007 à 21:08
Bonsoir Algod,

Je te remercie de ta réponse rapide.J'ai bien téléchargé WINRAR,mais après,quoi que je fasse en utilisant ce logiciel ,je n'aboutis à rien . Je ne peux donc toujours pas récupérer mes photos qui sont
certainement sur le disque dur,il me faudrait le moyen pour arriver à les extraire de là.Je rage de les avoir perdues car je tenais beaucoup à ces photos . Et puis mon dépanneur habituel ne réponds plus à mes e-mails , et ne veut pas se déplacer pour ça , alors qu'il ne prend même pas de congés cet été,et que je suis une de ses meilleures clientes,c'est ce qu'il m'a dit lui-même, et qu'il n'est pas débordé de travail,bref,c'est à n'y rien comprendre.
Aussi ,dans la mesure de tes connaissances en informatique,pourrais-tu m'aider à aller plus loin pour solutionner mon problème?
Merci beaucoup Algod de ce que tu feras pour m'aider.

Sincèrement,Florence.
0