[wma-zip]comment lire les fichier "zip&wm

Fermé
hanounie Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 14 août 2007 à 17:27
hanounie Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 15 août 2007 à 19:22
Tout d'abord bonjour,voila j'aimerais savoir ce qu'est un fichier"zip ou wma"et comment faire pour les lires,car quand je télécharge un fichier" wma ou zip" et que je veut les lires je ne peut pas.Que dois je faire ou que dois je télécharger pour pouvoir les lires.Merci a tous ceux qui pourrons m'aider
A voir également:

2 réponses

tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
14 août 2007 à 17:52
bonjour,
alors pour les fichiers wma(windows media audio),ça s'ouvre qu'avec le lecteur windows media...^^
et pour les fichier zip,donc compresser,tu peut les ouvrir avec "winrar",telechargement gratuit.
0
hanounie Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 5
15 août 2007 à 19:22
tout d'abord merci a tremorv de m'avoir répondu,ok donc quand j'essaye de lire des fichiers wma avec mon lecteur windows playeur 11 il me dit "recherche d'acquitition des droit d'utilisateur"puis il m'ouvre une fenetre et me dit que le fichier que j'essaye de lire comporte une extansion(wma)qu'est ce que cela veut dire ?et qu'il ne concorde pas avec son format et que la lecture risque de provoquer des resultats inatendus.Donc comment dois-je faire pour lire mes fichier,je ne cherche pas a les convertirs je veut juste les lires merci a tous ceux qui pourront m'aider
0