Gros problème décompression

Fermé
gael02 Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 20 août 2007 à 16:27
gael02 Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 20 août 2007 à 16:57
Bonjour,
Je rencontre un gros problème pour décompresser des archives en rar (provenance rapidshare).
J'utilise les dernières version de 7Zip ou Izarc. Cela marche sans problème pour des zip. Mais le rar ne décompresse pas. D'autres qui téléchargent les mêmes n'ont aucun problème pour les ouvrir. Les soi-disant réparations d'archives ne donnent rien. Il y a une histoire de contrôle CRC (je crois) qui fais foirer l'ouverture du fichier. J'ai déjà ouvert des rar avant, je n'avais pas ce problème. Là, j'en ai marre, c'est devenu systématique, aucun ne marche, et quand il fait semblant il ne va pas au-delà de 30 % et ça coince.
Je suis sous Windows XP.
Merci d'une solution.
A voir également:

1 réponse

gael02 Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 17
20 août 2007 à 16:57
C'est encore moi. Ne cherchez pas, je viens de comprendre : c'était un contenu en plusieurs fichiers compressés et mon interlocuteur (grrrrr !) ne m'avait pas dit qu'il fallait télécharger tous les morceaux avant de décompresser. Donc d'abord avoir les deux bouts compressés sur son bureau et seulement ensuite utiliser 7zip ou autre, sinon ça ne marche pas. J'ai l'habitude de décompresser les fichiers au fur et à mesure qu'ils arrivent, c'est pour ça.
Maintenant si même ça ne marche pas, je reviens râler.
A plus.
0