Un logiciel qui compresse et met en flash !
vincesk8
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vincesk8 Messages postés 5 Statut Membre -
vincesk8 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Alors, je suis sous Windows Vista, et je cherche un logiciel qui permet de transformer une video en n'importe quel formats (.avi, .wmv etc....) en fash et qui les compresse en même temps, et si possible gratuit ! Je connais Sorenson Squeeze qui est payant mais qui fait ça ! Si vous en connaissez, n'hésitez pas ;) !
Merci d'avance,
Vincesk8.
Alors, je suis sous Windows Vista, et je cherche un logiciel qui permet de transformer une video en n'importe quel formats (.avi, .wmv etc....) en fash et qui les compresse en même temps, et si possible gratuit ! Je connais Sorenson Squeeze qui est payant mais qui fait ça ! Si vous en connaissez, n'hésitez pas ;) !
Merci d'avance,
Vincesk8.
A voir également:
- Un logiciel qui compresse et met en flash !
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Bon, en fait, je cherche un logiciel pour compresser les videos tout en gardant sa qualité au mieu possible ! En connaissez-vous ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Merci !
D'autre idées de logiciel ?
Le logiciel "SUPER" peut convertir mais pas en .swf ! En fait, je veux ça pour mon site parce que j'ai un lecteur flash...
D'autre idées de logiciel ?
Le logiciel "SUPER" peut convertir mais pas en .swf ! En fait, je veux ça pour mon site parce que j'ai un lecteur flash...
Petit UP ! S.V.P aidez-moi, je galère, j'ai un site, et pas assez de sous pour pouvoir passer a un serveur plus puissant... Je cherche vraiment un logiciel qui passe un fichier n'importe quel format (tous les formats videos) en .flv et non .swf comme dit dans le message précédent ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question