Comment compresser un logiciel audio
romylou
Messages postés
59
Statut
Membre
-
romylou Messages postés 59 Statut Membre -
romylou Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai converti un MP3 en WAV il est trop volumineux alors je voudrais le compresser
pour envoyer mon diapo powerpoint par mail - que dois-je faire ?
J'ai fait un essai ( images compressées - son wav normal) et compression rar mais malgré cela il y a trop de volume pour envoi par mail.
en conclusion, je pense qu'il faut que je compresse le fichier wav ?
Si vous avez une réponse - a l'avance merci .
j'ai converti un MP3 en WAV il est trop volumineux alors je voudrais le compresser
pour envoyer mon diapo powerpoint par mail - que dois-je faire ?
J'ai fait un essai ( images compressées - son wav normal) et compression rar mais malgré cela il y a trop de volume pour envoi par mail.
en conclusion, je pense qu'il faut que je compresse le fichier wav ?
Si vous avez une réponse - a l'avance merci .
A voir également:
- Comment compresser un logiciel audio
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Quand tu compresse avec Winrar, tu as fait un clic droit dessus -->ajouter à l'archive... puis dans dans "méthode de compression" tu choisis optimal?
Ou alors tu coupes ton diapo en plusieurs parties de 20mo avec winrar (juste en dessous de méthode de compression tu as "fractionner en volumes" et tu choisis ta taille des volumes) et t'envoies en plusieurs mail.
En espérant t'avoir aidé.
Ou alors tu coupes ton diapo en plusieurs parties de 20mo avec winrar (juste en dessous de méthode de compression tu as "fractionner en volumes" et tu choisis ta taille des volumes) et t'envoies en plusieurs mail.
En espérant t'avoir aidé.