Logiciel de compression vidéo [(urgent!!!)]
deahtscoop
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Xwingfighter999 Messages postés 31 Statut Membre -
Xwingfighter999 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je viens de crée un conte pour pose cette question
ma question est la suivante
connaitre vous un logiciel de compression dr vidéo payant et oui on veut de la qualité et ba on paye qui compresse la vidéo tout en nous demandant de combien mais si possible qui conserve la quater j déjà essayer une tonne de logiciel gratuit et winrar mais sais soi pas suffisant soi de mauvaise qualité (mes vidéo font environ 1 gb a 2gb) si je pouvais les réduire a 100 mo se serais déjà bien
j ai essayer d etre le plus clair possible si besoin de plus de renseignement n esiter pas
merci d'avance et bonne année a tous
PS: peu importe la taille du logiciel
PS 2 : je continue a chercher en attendant vos réponse
ma question est la suivante
connaitre vous un logiciel de compression dr vidéo payant et oui on veut de la qualité et ba on paye qui compresse la vidéo tout en nous demandant de combien mais si possible qui conserve la quater j déjà essayer une tonne de logiciel gratuit et winrar mais sais soi pas suffisant soi de mauvaise qualité (mes vidéo font environ 1 gb a 2gb) si je pouvais les réduire a 100 mo se serais déjà bien
j ai essayer d etre le plus clair possible si besoin de plus de renseignement n esiter pas
merci d'avance et bonne année a tous
PS: peu importe la taille du logiciel
PS 2 : je continue a chercher en attendant vos réponse
A voir également:
- Logiciel de compression vidéo [(urgent!!!)]
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
J'utilise depuis des lunes SUPER, c'est gratuit et on peut adapter les codecs en fonction de ses besoins. https://www.erightsoft.com/hawel.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question