Pb décompression

Fermé
Kurusu Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 11:41
Kurusu Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 16:15
Bonjour, récemment je me suis acheter pc portable (4jours) qui possède Windows 7.

Durant mes installations sur cet ordinateur, j'ai étais amener à télécharger des fichiers en plusieurs parties (part1; 2 3...etc)

La taille des fichiers doit faire en moyenne 6-7go
Mon système sur mon disque dur est bien NTFS et non en FAT
Je clique bien sur la part1 pour extraire, je possède bien une version récente de WinRar pour décompresser et je suis bien en 64bits et possède bien la v 64bits de Winrar
Je possède 8giga de ram donc en ce qui concerne les barrettes de mémoires je suis bon (elles sont neuf du coup évidemment)

J'ai assez de place dans mon dd aussi

ET malgré tout ça !
Et bien je reçois DES messages d'erreur qui sont : " F:\Downloads\nomdufichier.part08.rar: Echec CRC des données compressées dans nomdufichier. Le volume est corrompu
! F:\Downloads\nomdufichier.part10.rar: Le contrôle CRC a échoué sur le fichier chiffré nomdufichier. Fichier corrompu ou mot de passe erroné. "

Alors pour les curieux oui j'ai choisis le bon mot de passe, et oui les archives sont entières et pas endommagés ou quoi que ce soit sur mon autre pc il n'y a aucun pb je peux les décompresser, donc cela veut dire que les archives fonctionnent bien.

Voilà je pense que c'est à peu près tout?
Je possède 4disques dur (la partition windows puis 3autres partitions (toutes NTFS) avec envrion 250go chacunes.

Je suis un peu en galère car forcèment ça fait j'en ai besoin pour installer mes applications nécessaires mais avec ce problème là je suis bloqué complet.

Dans tout les cas je vous remercie d'avance de votre attention et de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Hestia44 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 17
26 déc. 2012 à 11:47
Bonjour,

Pourriez vous me donner le type de fichier dont il est question ? Si c'est un .rar oui il y a un souci, j'aurai été tenter de dire que cela viens du fichier mais non. Je conseil de tester avec un autre logiciel de décompression tel que WinZip
0
Kurusu Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
26 déc. 2012 à 12:12
Le type des fichiers dont il est question est malheureusement un .rar
Je vais essayer de suite la décompression avec un autre logiciel..
Ceci fait, j'ai toujours le même genre de msg d'erreur

Extraction du fichier : F:\Downloads\nomdufichier.part1.rar
Extraction vers "F:\Downloads\nomdufichier.part1\"
Utiliser le chemin : oui Superposer les fichiers : non
Extraction de nomdufichier1\nomdufichier
Erreur: discordance CRC du fichier "F:\Downloads\nomdufichier\The_Sims_3-nomdufichier" dans l'archive "F:\Downloads\nomdufichier"
Erreur irrécupérable: Erreur CRC détectée.
0
Hestia44 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 17
26 déc. 2012 à 12:18
C'est un fichier télécharger sur le net ?
0
Kurusu Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
26 déc. 2012 à 12:19
A la base oui forcement, mais il était sur mon ancien pc que j'ai transféré sur le nouveau
0
26 déc. 2012 à 12:29
cela peu venir de plusieurs choses ce type d'erreurs. une versions trop récente de winrar (oui oui c'est possible) un fichier HS (qui peu le devenir lors d'un transfert !)
0
26 déc. 2012 à 12:40
Hum le plus possible reste le fichier HS

Sachant que pour la version trop récente de Winrar imaginons c'est contradictoire avec e fait d'essayer winzip et d'avoir les mêmes messages d'erreur

je vais essayer d'autre fichiers que je dois avoir sous la main pour tester si j'ai tjrs les mêmes msg d'erreurs..
0