Archives rar corrompues
Noelpca
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour et meilleurs voeux à tous,
j'ai aussi, depuis quelques temps, un problème avec les archives rar que je télécharge, elles sont toujours corrompues.
Sachant que depuis j'ai :
- changé ma carte mère asus p8z77, mon processeur I5 3400, mes ram 1600 (8 giga corsaires)
- testé tous les utilitaires de "réparation" d'archives (quickpart, rarrepair...) et celui de winrar.
- changé de disque dur
- testé d'autres utilitaires de décompression 7zip...
- retéléchargé les mêmes fichiers à partir d'un autre site et de différentes façons (avec plusieurs gestionnaires dont flashget, idm, dap).
- j'ai testé le forçage (conservé données endommagées)
- j'ai également tenté de décocher la case CPU01,02...
J'avoue qu'a ce stade, je ne sais plus quoi tenter. je suis sur win 7 et j'utilise firefox (c'était aussi le cas avant le problème)
j'ai aussi, depuis quelques temps, un problème avec les archives rar que je télécharge, elles sont toujours corrompues.
Sachant que depuis j'ai :
- changé ma carte mère asus p8z77, mon processeur I5 3400, mes ram 1600 (8 giga corsaires)
- testé tous les utilitaires de "réparation" d'archives (quickpart, rarrepair...) et celui de winrar.
- changé de disque dur
- testé d'autres utilitaires de décompression 7zip...
- retéléchargé les mêmes fichiers à partir d'un autre site et de différentes façons (avec plusieurs gestionnaires dont flashget, idm, dap).
- j'ai testé le forçage (conservé données endommagées)
- j'ai également tenté de décocher la case CPU01,02...
J'avoue qu'a ce stade, je ne sais plus quoi tenter. je suis sur win 7 et j'utilise firefox (c'était aussi le cas avant le problème)
A voir également:
- Archives rar corrompues
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Sms archivés android - Guide
- Rar - Accueil - Fichiers
- Archives instagram - Guide