Erreur crc
RésoluBonjour, j'ai réussi à décompresser 5 fichier à l'aide de z-zip mais au sixième, le logiciel m'a afiché erreur crc...j'ai donc essayé d'autre logic...
Bonjour, j'ai réussi à décompresser 5 fichier à l'aide de z-zip mais au sixième, le logiciel m'a afiché erreur crc...j'ai donc essayé d'autre logic...
bonjour ou pourrait-je trouver win zip gratuitement , car j'ai un fichier que je peut pas ouvrir sans . d'avance merci
Bonjour, J'aimerais savoir si 7zip pouvait extraire les archives (.rar) composées de plusieurs parties. Comme: archive.part1.rar - archive.part...
Bonjour, J'ai téléchargé ALZip ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/ ,Puis je suis allé dans Tools -> Language et j...
Bonjour, qui peut me fournir la clé d'enregistrement pour le logiciel de compression Fileminimizer.office
Bonjour, J'ai bien vu que la question a été posée pas mal de fois mais je ne comprends pas les logiciels à prendre, les étapes, rien. Bref. J'a...
Salut, je me filme sur Fraps et j'assemble le tout sur Windows Movie Maker puis, comme d'habitude je sors ça en .avi, mais les vidéos sont énormes. E...
Bonjour, J'ai 3 documents Winzip et chacun d'entre eux contiennent des vidéos que je souhaiterai isoler de la liste de compression parce qu'appare...
bonjour je veux envoyer a un correspondant une trentaine de fichiers, et j'aimerais savoir comment l'envoyer en un seul dossier, au lieu d'aligner le...
Bonjour, à tous ! Voila j'ai le logiciel "WinRAR" et après quelques essais je ne vois pas trop quelles sont les meilleurs solutions Plus précisé...
Bonjour, Qand je décompresse un fichier asser lour WINRAR me dit " vous devez avoir le volume suivant pour continuer l'extraction" et je dois indiqu...
Bonjour, j'ai télécharger un épisode de glee sur vuze via isohunt, mais quand j'ouvre vlc le fichier ne s'ouvre pas car c'est un fichier RAR. je ne...
Bonjour, Je suis un fervent joueur de dofus. Même si tout le monde le dénigre mais bon ceci n'est pas le sujet. Je voudrais ouvrir un fichier rar...
Bonjour, Actuellement, je joue beaucoup à un jeu très célèbre nommé " Minecraft ". Je donne aussi quelques un de mes mondes à certaines personnes...
Bonjours, Je pense que mon problème est quelque peu... Original. En faite je voulait renommer des fichier .part.rar en un autre nom, mais en les sé...
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .7z et je voulais le décompresser avec WinRar. Sauf que lorsque j'ouvre le fichier compressé et que je clique ...
Bonjour, J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un logiciel de capture vidéo pour mes séquences de jeu "in-game". Nommé Mirillis Action!, je me ser...
Bonjour, j'essaie de désinstaller j Zip Bandoo Media Inc , je vais sur panneau de configuration je choisis j Zip je clique sur désinstaller et ce m...
Bonjour, j'aurai encore besoin d'aide. Il me faudrait le mode d'emploi du logiciel "7zip". Je ne le trouve qu'en anglais, et je n'y comprend que cou...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un format de compression mieux que 7zip. J'ai vus un jeux de environ 2Go compresser en 18 mo et c'e...
Bonjour, J'ai un problème je téléchargé 7-zip et apres je l'installe et mon ordi ne veut pas le démarrer. merci de me répondre. Configuration:...
Bonjour, s'il vous plait j'ai 500 fichiers mp3 nommés comme ceci : 001 - blabla 002 - blabla ..... - ....... 500 - blabla et maintenant je vou...
Bonjour, Je voudrais divisé un fichier en .dmg (pour mac) sur mon PC (windows 7) comment procéder svp ??
Bonjour je compresse avec winrar c' est combien le maximum que l' on puisse compresser car j' envoi pour essai une photo avant compression fait 5.o3 ...
Bonjour, a tous comment faire une flèche trait plein (comme pour indiquer une direction)? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider j'ai essayer de faire comme vous me dites mais je trouve pas WINRAR parce que j'ai tout supprimé sur l'ordi. Mai...
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de changer date et heure d'un fichier sur PC en Windows XP. Par exemple datee400.zip. Merci. Con...
Bonjour, Coment alléger des photos Me(ci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Comment marche un cd mp3 Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, quel logiciel choisir pour convertir les fichiers images. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Qq'un peut-il m'indiquer comment je pourrais ouvrir un fichier .rar (reçu via cjoint.com de la part d'un demandeur de CCM) sans acheter Win...
Bonjour, je recherche un dossier qui a été compressé des centaines/milliers de fois et qui ne pèse plus lourd alors que lorsqu'on le décompresse il ...
Bonjour, salut a tous et a toutes enfaite jais un vidéos que je télécharger sur mon ordinateur, et maintenant je souhaite envoyer le vidéos sur mon ...
Bonjour à tous, comment faire pour découper un fichier(logiciel) avec winrar en 2 partie seulement sachant que sa taille est 15mo et je voudrai l'en...
Bonjour, je ne sais pas décompresser un fichier 7zip, même si j'ai le logiciel. J'ai fait "extract here", "extract files", mais ça n'a rien chang...
Bonjour, Je voudrais savoir si quand je compresse un dossier de 18 GB, si il sera moin volumineux (prendra t-il moin de plasse en memoire). Mer...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'utilise Ccleaner pour désinstaller les programmes inutiles sur mon PC W7: 100% satisfait...
Bonjour, j'ai fait on vas dire une bétise quand j'ai instalée winrar , j'ai séléctioné le . jar à ouvrir mais je ne voudrai pas que sa me le mette sou...
Bonjour, cher internautes. Je me trouve devant un problème auquel j'aimerais avoir une réponse. J'utilise Fraps en 30 FPS et full size, une vidéo su...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment "zipper" un fichier. Quelqu'un pourrait'il m'expliquer assez facilement la procedure ?
Bonjour, Je viens d' installer la version gratuite de IZARC 4.1. J' ai du manquer un épisode car ma page de demarrage GOOGLE a été remplacée...or...
Bonjour, j'utilise winrar, quand je compresse des fichié sa me met la vitesse de compression : Très rapide/rapide/normal/bonne/meilleur, cela affecte-...
Bonjour, Je sélectionne une photo dont le poids est d'environ de 2,30 Mo. Je clique droit puis fais envoyer vers dossier compressé. Un nouveau do...
Bonjour, ça fait une demie heure que je cherches sur google un logiciel, mais je ne trouves pas, voici ce que je cherches: Un logiciel gratuit perm...
Bonjour, Je viens d'extraire mon fichier rar et je l'ai mis dans un dossier mais maintenant je voudrais le transformer en fichier avi pour pou...
Bonjour, J'ai téléchargé à plusieurs reprises des logiciels zippés sur mon PC Windows xp sp3. Et jamais je ne retrouve la trace de ces logiciels....
Bonjour, je souhaiterais formater mon DD EXTERNE 2.5 SATA ( 640 go ) en WBFS . Actuellement il est est RAW je n'y arrive pas en passant par de nomb...
salut comment fait on pour ouvrir un dossier compresse en fichier cso merci
Bonjour, j'ai reçu des photos que je ne peux pas visualiser, cela étant dans un fichier compressé, comment procéder? Merci de me donner l'astuce,...
Bonjour, comment compresser un dossier photos avec un logiciel gratuit qu'il ne faut pas renouveler tous les 8 jours avec VISTA Configurati...