Les discussions
Compresseur
Résolubonjour ou pourrait-je trouver win zip gratuitement , car j'ai un fichier que je peut pas ouvrir sans . d'avance merci
Extraction .rar en plusieurs parties - 7zip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si 7zip pouvait extraire les archives (.rar) composées de plusieurs parties. Comme: archive.part1.rar - archive.part...
Comment avoir alzip en français ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ALZip ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/ ,Puis je suis allé dans Tools -> Language et j...
Fileminizer.office
RésoluBonjour, qui peut me fournir la clé d'enregistrement pour le logiciel de compression Fileminimizer.office
Décompresser ?
RésoluBonjour, J'ai bien vu que la question a été posée pas mal de fois mais je ne comprends pas les logiciels à prendre, les étapes, rien. Bref. J'a...
Compresser du .avi à moins d'1go
RésoluSalut, je me filme sur Fraps et j'assemble le tout sur Windows Movie Maker puis, comme d'habitude je sors ça en .avi, mais les vidéos sont énormes. E...
Isoler une vidéo des fichiers winzip
RésoluBonjour, J'ai 3 documents Winzip et chacun d'entre eux contiennent des vidéos que je souhaiterai isoler de la liste de compression parce qu'appare...
Aide pour envoie de plusieurs fichiers
Résolubonjour je veux envoyer a un correspondant une trentaine de fichiers, et j'aimerais savoir comment l'envoyer en un seul dossier, au lieu d'aligner le...
Format zip ou rar?
RésoluBonjour, à tous ! Voila j'ai le logiciel "WinRAR" et après quelques essais je ne vois pas trop quelles sont les meilleurs solutions Plus précisé...
Winrar
RésoluBonjour, Qand je décompresse un fichier asser lour WINRAR me dit " vous devez avoir le volume suivant pour continuer l'extraction" et je dois indiqu...
Probleme pour lire les fichiers rar sur vlc
RésoluBonjour, j'ai télécharger un épisode de glee sur vuze via isohunt, mais quand j'ouvre vlc le fichier ne s'ouvre pas car c'est un fichier RAR. je ne...
Lire un fichier rar avec un mac
RésoluBonjour, Je suis un fervent joueur de dofus. Même si tout le monde le dénigre mais bon ceci n'est pas le sujet. Je voudrais ouvrir un fichier rar...
Compresser un "dossier" en winrar
RésoluBonjour, Actuellement, je joue beaucoup à un jeu très célèbre nommé " Minecraft ". Je donne aussi quelques un de mes mondes à certaines personnes...
Winrar remettre en ordre les parties
RésoluBonjours, Je pense que mon problème est quelque peu... Original. En faite je voulait renommer des fichier .part.rar en un autre nom, mais en les sé...
Probleme fichier 7zip
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier .7z et je voulais le décompresser avec WinRar. Sauf que lorsque j'ouvre le fichier compressé et que je clique ...
Audio sans la vidéo.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un logiciel de capture vidéo pour mes séquences de jeu "in-game". Nommé Mirillis Action!, je me ser...
Désinstaller jzip bandoo media inc.
RésoluBonjour, j'essaie de désinstaller j Zip Bandoo Media Inc , je vais sur panneau de configuration je choisis j Zip je clique sur désinstaller et ce m...
Notice en fr pour 7zip
RésoluBonjour, j'aurai encore besoin d'aide. Il me faudrait le mode d'emploi du logiciel "7zip". Je ne le trouve qu'en anglais, et je n'y comprend que cou...
Meilleur compression de fichier
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un format de compression mieux que 7zip. J'ai vus un jeux de environ 2Go compresser en 18 mo et c'e...
Probleme avec 7-zip
RésoluBonjour, J'ai un problème je téléchargé 7-zip et apres je l'installe et mon ordi ne veut pas le démarrer. merci de me répondre. Configuration:...
Numéro de piste d'un mp3
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai 500 fichiers mp3 nommés comme ceci : 001 - blabla 002 - blabla ..... - ....... 500 - blabla et maintenant je vou...
Diviser un fichier en 2
RésoluBonjour, Je voudrais divisé un fichier en .dmg (pour mac) sur mon PC (windows 7) comment procéder svp ??
Compresser
RésoluBonjour je compresse avec winrar c' est combien le maximum que l' on puisse compresser car j' envoi pour essai une photo avant compression fait 5.o3 ...
Fleche
RésoluBonjour, a tous comment faire une flèche trait plein (comme pour indiquer une direction)? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Je veux désinstaller winrar
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider j'ai essayer de faire comme vous me dites mais je trouve pas WINRAR parce que j'ai tout supprimé sur l'ordi. Mai...
Cherche datee400.zip
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de changer date et heure d'un fichier sur PC en Windows XP. Par exemple datee400.zip. Merci. Con...
Comment alléger des photos
RésoluBonjour, Coment alléger des photos Me(ci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Fichiers images
RésoluBonjour, quel logiciel choisir pour convertir les fichiers images. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Ouvrir .rar et téléchargement de compresseur gratuit
RésoluBonjour, Qq'un peut-il m'indiquer comment je pourrais ouvrir un fichier .rar (reçu via cjoint.com de la part d'un demandeur de CCM) sans acheter Win...
Dossier ultra compréssé
RésoluBonjour, je recherche un dossier qui a été compressé des centaines/milliers de fois et qui ne pèse plus lourd alors que lorsqu'on le décompresse il ...
À l'aide»
RésoluBonjour, salut a tous et a toutes enfaite jais un vidéos que je télécharger sur mon ordinateur, et maintenant je souhaite envoyer le vidéos sur mon ...
Découper un fichier(logiciel) avec winrar en
RésoluBonjour à tous, comment faire pour découper un fichier(logiciel) avec winrar en 2 partie seulement sachant que sa taille est 15mo et je voudrai l'en...
7zip
RésoluBonjour, je ne sais pas décompresser un fichier 7zip, même si j'ai le logiciel. J'ai fait "extract here", "extract files", mais ça n'a rien chang...
Je voidrais savoir si un dossier compresser est moin volumineux.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quand je compresse un dossier de 18 GB, si il sera moin volumineux (prendra t-il moin de plasse en memoire). Mer...
Désinstaller un programme, dont le nom a été effacé
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'utilise Ccleaner pour désinstaller les programmes inutiles sur mon PC W7: 100% satisfait...
Retirer un format avec winrar
RésoluBonjour, j'ai fait on vas dire une bétise quand j'ai instalée winrar , j'ai séléctioné le . jar à ouvrir mais je ne voudrai pas que sa me le mette sou...
Video tres lourde avec fraps
RésoluBonjour, cher internautes. Je me trouve devant un problème auquel j'aimerais avoir une réponse. J'utilise Fraps en 30 FPS et full size, une vidéo su...
Comment "zipper" un fichier ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment "zipper" un fichier. Quelqu'un pourrait'il m'expliquer assez facilement la procedure ?
Izarc... et ma page de demarrage
RésoluBonjour, Je viens d' installer la version gratuite de IZARC 4.1. J' ai du manquer un épisode car ma page de demarrage GOOGLE a été remplacée...or...
Vitesse de compression winrar
RésoluBonjour, j'utilise winrar, quand je compresse des fichié sa me met la vitesse de compression : Très rapide/rapide/normal/bonne/meilleur, cela affecte-...
Compression photo sous windows 7
RésoluBonjour, Je sélectionne une photo dont le poids est d'environ de 2,30 Mo. Je clique droit puis fais envoyer vers dossier compressé. Un nouveau do...
Compression .png
RésoluBonjour, ça fait une demie heure que je cherches sur google un logiciel, mais je ne trouves pas, voici ce que je cherches: Un logiciel gratuit perm...
Fichier rar en avi
RésoluBonjour, Je viens d'extraire mon fichier rar et je l'ai mis dans un dossier mais maintenant je voudrais le transformer en fichier avi pour pou...
Je ne retrouve pas les logiciels chargés en zip sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé à plusieurs reprises des logiciels zippés sur mon PC Windows xp sp3. Et jamais je ne retrouve la trace de ces logiciels....
Formater disque dur externe wbfs
RésoluBonjour, je souhaiterais formater mon DD EXTERNE 2.5 SATA ( 640 go ) en WBFS . Actuellement il est est RAW je n'y arrive pas en passant par de nomb...
Compresser fichier cso
Résolusalut comment fait on pour ouvrir un dossier compresse en fichier cso merci
Photos non lisibles
RésoluBonjour, j'ai reçu des photos que je ne peux pas visualiser, cela étant dans un fichier compressé, comment procéder? Merci de me donner l'astuce,...
Compresser dossier photos
RésoluBonjour, comment compresser un dossier photos avec un logiciel gratuit qu'il ne faut pas renouveler tous les 8 jours avec VISTA Configurati...
Ouverture fichiers compressés (*.arc)
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers *.ARC que ce soit avec PowerArchiver, Winzip et autres. Voici le message de PowerArchiver : "PA ...