Les discussions
Décompression de fichier
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir des fichier .zip et je lutte avec mon pc pour qu'il enregistre un logiciel de décompression style WinZIP. Est-ce que vou...
Extraire iso dans archive winrar r00
RésoluBonjour, Voila j'ai un fichier couper en 10 parties avec winrar. La première archive se termine par r00, je clique donc sur celle là pour extrai...
Décompresser un fichier winrar
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier winrar, j'arrive à le lire, mais pas à l'enregistrer... en fait il s'agit d'un logo, que je voudrais redimensionner av...
Winrar compresser en partie
RésoluBonjour, J'ai une video de 800mo qui est en mpeg, j'aimerais la compresser en plusieurs parties, mais je ne sais pas comment faire... Pouriez-vous...
Logiciel de compression gratuit sous w7
RésoluBonjour, Prière si quelqu'un peut m'aider à trouver un logiciel de compression/décompression gratuit sous windows 7. merci
Équivalent winrar
RésoluBonjour, Je recherche un équivalent gratuit de winrar,ou pourrais je en trouver un ?? svp merci -- ---------------------------------------------...
Pour compresser
RésoluBonjour, je voudrait compresser mes musiques j'utilise déja le "mini stream ripper" mais iol n'est pas compatible avc mon nouveau pc qui a windows ...
Comment décompresser une video rar ?
RésoluBonjour, je viens de télécharger une video rar mais je n'arrive pas à la lire , j'ai essayé 2 3 logiciels ( izarc...) mais je n'arrive pas les utilis...
Fichier zip
RésoluBonjour, Je suis totalement incapable d'ouvrir un power point que j'ai fait sur un PC de l'école. Je l'ai pourtant bien enregistré, mais maintenant, ...
Win zip ancienne version
RésoluBonjour, Pourriez-vous me trouvez un version de win zip autre que celle 12.1 car cette dernière ne veut pas s'installer sur mon pc !
Probleme winrar
RésoluBonjour, j'ai compressé un dossier contenant plusieurs fichiers vidéo avec winrar. Le dossier non compressé a une taille de 2,6 Go. Une fois compress...
Winzip gratuit?
RésoluBonsoir Svp j'ai besoin d'un winzip si vous connaissez un site ou je pourrais télécharger et me servir du winzip gratuitement je vous prie de me ...
Comment compresser mon dossier "photos"
RésoluBonjour, Je voudrais compresser mon dossier contenant mes photos (17 GO) pour pouvoir les mettre sur un autre PC via ma clef USB (1GO). Quelqu'...
Winrar
RésoluBonjour, Je sais pas pourquoi mais j'ai sur winrar en bas de la fenetre une cle qui me fait marquer un mot de passe a chaque fois que je veux décompr...
Logiciel winrar
RésoluSalut a tous ! J'ai un gros problème avec WINRAR. Il m'est impossible de compressé un fichier alors qu'avant je y arrivait. Maintenant cela me marq...
Comment se servir de winrar
RésoluBonjour, Merci de me répondre. Lorsque je télécharge un fichier rar quelles sont les manips à exécuter pour enfin ouvrir ce fichier téléchargé?
Comment executer winzip
RésoluBonjour, je ne sais pas comment on éxécute les programmes WinZip (pour installer) pouriez vous m'éclairez merci d'avance bye
Besoin d'aide pour winrar
RésoluBonjour, je vous explique mon problem j'utilise winrar pour pouvoir dézipper les teléchargement des sims 3 (x & depuis 2semaines mes 40jours d'essey...
Logiciel de compression
RésoluBonjour, voila je voudrait savoir si vous connaitriez pas un logiciel de compression qui pourrait compresser efficacement des dossier ou autre. merci...
Logiciel de compression en .iso ?
RésoluSalut à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de compresser des fichiers au format .ISO car cela fait longtemps que je cherche e...
Installer un fichier zip
RésoluBonjour, j'aimerais installer un fichier zip sur vista 64 bits, mais voilà, je sais pas du tout comment faire, Une âme charitable et instruite pourr...
Winrar
RésoluBonjour, Que ce passe-t-il au bout de 40 jours d'utilisation de WinRar gratuit ? On ne peut plus l'utiliser ? merci pour votre aide.
Winzip et 7-zip.
RésoluBonjour, J ai actuellement Winzip, mais je voudrais le desinstaller. Cela retablira-t-il les anciens ZIP que mon ordi pouvait lire ? (je compte insta...
Decompresser un fichier
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour decompresser mes fichiers. Quelqu'un peut me dire lequel prendre ? Merci d'avance :-)
Mettre un jeu en iso avec winrar
RésoluBonjour, JE n'arrive pas a mettre mon un jeu en iso avec winrar. Lorsque je l'extrait pour la premiere fois 'obtient un dossier de 4,37Go mais lorsqu...
Logiciel winrar
RésoluBonjour, Peut-on continuer à utiliser le logiciel Winrar une fois la période d'essai passé ? sinon quel logiciel de décompression gratuit équivalen...
Convertir un fichier zip en exe
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si c'est possible de convertir un fichier zip en un fichier exe?? si oui quel est le logiciel? merci d'avance
Code d'activation winzip
Résolu/FerméBonjour, je cherche la clef d'enregistrement de winzip svp repondu moi
Winrar
RésoluBonjour, Peut-on continuer à utiliser gratuitement WinRar après la période d'essai ? merci pour votre aide
Mot de passe avec alzip
RésoluBonjour, Savez vous comment mettre un mot de passe sur un fichier .zip ou .rar ? (avec Alzip). Merci d'avance . :')
Comment couper des fichiers avec winrar ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour couper un fichier en plusieurs partie avce WinRar ..?? S.V.P Mercii d'avance ..
Convertir rar en cso
Résolu/Fermésalu je voudrai savoir comment convertir des fichiers rar en cso merci de m'indiquer le logiciel qui me permettra de faire ca salimovic
Compression
RésoluBonjour, Je dois envoyer un fichier par mail à un internaute afin de lui venir en aide pour son gps mais le fichier est trop lourd même lorsqu'il e...
Compression fichier
RésoluBonjour, t'il possible de compresser les rendre les la taille des fichier petit est se que il existe des logicile qui feront se travail merci d'avanc...
Problème de fichier compressés
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une musique sur un site qui est sous format compressé mais quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai un message qui me dit que window...
Problème winrar
RésoluBonjour, voila j'ai un film en 9 parties en format . rar. Quand j'ouvre ce fichier, mon fichier est en .iso à l'intérieur et m'indique ceci "fin ...
Décompresser et installer des logiciels : bug
RésoluBonjour, J'essaie de télécharge des fichiers avec WinRar (*.php) mais ensuite il ne se passe plus rien. Il n'y a aucun fichier exécutable (*.exe) e...
Comment entre un logiciel rar a un psp
Résolubonjour, j'ai une psp slim and lite et j'ai telechargé le log psptube en rar puis je le mit en psp. et puis con j'allume la psp je le trouve pas le ...
Probleme de zip
RésoluBonjour, J'ai recu sur mon adresse €mail un fichier zip qu'il faut que je decompresse . Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire Que...
Conseil pour winrar
RésoluBonjour,J'ai un fichier de 5 gig que je voudrais compresser en 5 fichier de 1 gig,.J'ai essayer a quelque reprise et ca me donnais toujours des milier...
Comment compresser un diapo power point
RésoluBonjour, J'ai fait un diaporama publicitaire avec power point, et il fait 67Mo, je ne peut donc pas l'envoyer par email car il est trop volumineux,...
Installation 7zip
RésoluBonjour, Voilà j'ai téléchargé le logiciel 7zip pour l'installer sur mon ordi (vista) or lorsque que je double clic dessus soit windows m'informe q...
Probléme avec winrar
RésoluBonjour, depuis de matin j'ai un probléme avec winrar. lorsque j'extrait un fichier vers bureau il n'apparait pas dans le bureau principal mais dan...
Fichier zip trop gros
RésoluBonjour, J'ai un fichier ZIP trop gros pour être décompressé (> 4 giga) Il a été créé par "Copian backup 9" Winzip me refuse d'ouvrir l'archive ...
Problème d'instalation de winrar
RésoluBonjour, je voudrai télécharger le système de compréssion/décompréssion winRAR mais quand ca commençe a télécharger une fenêtre s'ouvre en me diant ...
Lire un fichier iso dans un fichier zip ?
RésoluBonjour a tous, En faite voila .. j'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier iso dans un fichier zippé sans l'avoir dézippé avant .. car e...
Compression de diaporama
Résolu/FerméBonjour, je viens de creer un diaporama sur open office mais je n'arrive pas à l'envoyer par email car il est trop gros. Comment faire pour le co...
Problème extraction winrar
RésoluBonsoir ! Voila je m'explique : jai téléchargé un album sur internet, et ça me l'a télécharger sous Winrar. Comme d'habitude je fais "extraire vers" ...
Cmt decompresser un fichier iso pour l'ouvri
RésoluBonjour, tout le monde je cherche a ouvir un fichier iso aider moi svp merci de toute vos reponse