Les discussions
Photos
RésoluBonjour, je n'arrive pas à compresser mes images jpg,est-ce que quelqu'un peut m'aider? Par avance merci. Cordialement.
Logiciel gratuit pour redimensionner photos.
RésoluJe cherche un logiciel gratuit facile à télécharger, pour redimensionner automatiquement mes photos (dites trop lourdes). Merci de bien vouloir m'aid...
Compression de video
RésoluBonjour, j'aimerai compresser une vidéo sans perdre la qualité et la fluidité pour pouvoir l'envoyer par e-mail ou sur youtube (si c'est impossible po...
Problème avec 7-zip
RésoluBonjour, j'ai installer le le logiciel 7-zip pour me permettre de compresser/décompresser les fichiers. Seulement j'ai un problème quand je l'ouvre, j...
Un problème avec hjsplit
RésoluBonjour à tous ! Alors voila, j'ai un problème avec hjsplit : J'ai un énorme fichier à rassembler sauf qu'il fait plus de 400 pièces. Du coup, on pas...
Winrar
Résolujai ancien winrar je tente de le mettre en jour mais rien..que je doit faire?j attand reponse merci .
Problème de fichier .rar
RésoluBonjour, je poste ce message car lorsque je télécharge un fichier (une map minecraft par exemple), elle est automatiquement mise en .rar et je ne peut...
Utilisation de win rar
RésoluJe veux utiliser WIN RAR pour ramener des fichiers et des dossiers sur mon PC depuis un dur externe. Comment les décompresser et leur donner un nom. I...
Ouvrir les fichiers .7zip
RésoluBonjour chers internautes, possédant le jeu vidéo PAYDAY 2, je souhaite installer des mods. Certains mods sont des fichiers 7.zip. Bien évidemment, d...
Probleme avec winrar
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de plusieurs de mes fichiers existe il un moyen extraire par exemple sans le mot passe Urgent ya vraime...
Compressé un .pdf
RésoluBonjour, comment compréssé un .pdf svp . je voudrais que mon dossier soit inférieur ou égal à 500 Ko Merci Configuration: Windows 8 / Firefo...
Bonjour , problème d'extraction...
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger le film " transformer 4 " , mais quand je veux l'extraire (avec WinRar) , ça me demande plus de volume , que ce soit sur...
Comment compresser un maximum un fichier ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'envoyer des fichiers iso par mail. Donc je fait un clic droit->Nouveau->Dossier compressé et je colle mon fichier iso. Le...
Décompresser un fichier zip provenant de mac sur pc
RésoluBonjour, j'ai compresser une vidéo provenant d'un mac (qui est en .mov) et je souhaite la décompresser sur un pc. Mon pc ne peut pas le faire. Y'a t i...
Mettre peazip en français
RésoluBonjour, je viens d'installer le programme PeaZip en version 5.6.1 sous windows 8.1 64 bits mais je ne sais pas comment mettre son interfasse en fr...
Visualiser un fichier photo en .exe
RésoluBonjour à toutes et à tous Je viens de recevoir un groupe de photos par "We Transfer" Je l' ai téléchargé et décompressé avex Win Zip Toutes mes ...
Meilleur logiciel de décompression zip ?
Résolucoucou !!!!!!! est ce que qqun pourrait me dire quel est le meilleur logiciel pour lire les fichiers zipés? merci d'avance
Problème :quand je télécharge fichier winrar
RésoluBonjour, comme je dis ...j'ai 15 ans alors je ne savais pas beaucoup d'informatique : mon problème quand je télécharge un fichier de l'internet il a...
Comment ouvrir un fichier .rar avec 7-zip sous vista ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier .rar, j'ai 7-Zip dans l'ordi, et je ne parviens pas à décompresser le fichier. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci par...
Impossible d'ouvrir kmail sous windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer un client mail, je l'ai donc télécharger depuis mon navigateur, normal, mais une fois cela fait, au lieu de m'ouvri...
Lire un fichier mkv transformé en avi
RésoluBonjour à tous, Mon lecteur dvd ni ma TV ne lis les fichier mkv. J'ai du coup, grâce au logiciel MediaCoder transformé ses fichier en AVI. Mais voilà...
Le site officiel de 7zip ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le site officiel pour telecharger 7zip je suis sous windows 8.1 64 bits merci d'avance !
Bug decompression .pour un .exe
RésoluBonjour,Bonsoir Voila sa fait une heure que je cherche et je ne trouve rien, j'ai un dossier winrar avec a l'intérieure plusieurs fichier dont deux ....
Compression de fichier.
RésoluBonjour, Je voudrait compresser un dossier avec des photos pour l'envoyer par mail donc je fais clic droit puis envoyer vers dossier compresser ma...
Comment decompressé ficher iso 8g?
Résolusalut, j'ai un fichier ISO de 8 G quel logiciel utilisé pour le décompressé merci ( j'ai magis iso maker mais il a une barre a 700 Mo de décompressio...
Winrar problème extraction ficher?the file is corrupt
Résolusalut, j'ai se message quand je décompresse un fichier : The file is corrupt c'est quoi exactement le problème et a se que je peut quand même récup...
Comment compresser un fichier de 8go
RésoluBonjour, Je voudrais compresser un fichier de 8 Go pour le graver sur un dvd de 4 Go. Est ce que cela est faisable, si oui par quel moyen et comment...
Superbe google
RésoluBonjour, je voudrais stopper le cb superce google sur mon compte epargne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.76
Impossible d'installer 7zip ...
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un souci avec le logiciel "7zip". Impossible de l'installer. Enfin non, l'installation se passe sans prob...
Ouvrir un dossier zip
RésoluBonjour à vous et merci de m'aider. J'ai reçu par courriel, des USA, un fichier Zip que je ne parviens pas à ouvrir ! En cliquant dessus, c'est l'ap...
Question image iso
RésoluBonjour, J'ai un disque dur plein d'image ISo de Films (en moyenne 4Go) , Je voudrai savoir si il est possible de sur-compresser le format iso pou...
Winrar ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Voila, mon logiciel winrar ne fonctionne plus. Lorsque j'essaie de décompréssé un fichier il y a un message d'erreur qui s'affiche. Si quelq...
Installation 7-zip impossible
RésoluBonjour, Quant je veut installer 7-Zip une fenetre de commande (cmd) s'affiche 7-Zip not found Quelqu'un porait m'aider Configuration: Win...
Convertir rar en iso
RésoluBonjour, J'ai un fichier rar et je voudrais le mettre en iso pour pouvoir le mettre dans un dvd avec nero. Faut-il télécharger un programme ? Si ...
Questions conçernant winrar
RésoluBonjour à tous, Il n'y as pas longtemps sur mon ancien pc j'ai télécharger winrar, et une fois installer tout mes fichiers ce sont retrouvés en .ra...
Existe t il 7zip pour tablette ?
RésoluBonjour, mon ordi est mort , de ce fait j ai aujourd'hui une tablette polaroïd . je voudrais mettre en ZIP des photos pour les envoyer . avant j utili...
Gravure d'un fichier multimédia pour lecture sur lecteur tv
RésoluBonjour, J'ai "créé" un document multimédia (875 Mo) que je voudrais graver sur un CD (800 Mo), CD qui doit être placé dans un lecteur relié à une t...
[wtf] un fichier de 8 go compressé en moins de 5 mo !!
RésoluTout d'abord, le lien : http://www.whatsnewtalk.com/download-sdcard-for-bluestacks/ En cherchant sur Internet une carte SD virtuelle (c'est un fich...
7-zip
RésoluBonjour, J'ai telecharge 7-zip mais je n'arrive pas à l'utiliser. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Winrar
RésoluBonjour, je souhaitreais savoir s' ily a une ou deux versions de winrar, à savoir 32 et 64 bits. Merci d' avance pour votre réponse. Bien à vous. ...
Peut-on mettre un layout dans une video avec windows movie maker
RésoluSi oui pouver vous me dire comment
Fichiers zip
RésoluBonjour, j'a reçu par mail un fichier zipé de trois photos malheureusement je n'arrive pas à le télécharger pourquoi ?? car avant je n'avais au...
J aimerait transformer un fichier de 3,5g pour le gravé
RésoluJ aimerais transformer un fichier de 3,5G pour le gravé sur un cd de 700 mo. Pouvez-vous me renseigner svp?
Logiciel d'installation
RésoluBonjour, Je cherche le logiciel qui fait ce type d'installation et merci https://imagesia.com/capture_ow5z
Décompressez un fichier
RésoluBonjour , J'ai demandé un fichier chez Philips et il me demande de décompresser ce fichier pour que mon téléviseur puisse le lire,comment faut-il fai...
Extraire un zip malgré son mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je dispose d'un logiciel pour déchiffré les mot de passe des fichier zip, mais mon problème est que le fichier zip en questions est contenu...
Winrar: enorme problème
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème concernant mon logiciel WinRAR, il beugue en disant que toutes les archives sont corrompues, même celles qui ne cont...
Recherche d'un logiciel pour retrouver mots de passe zip
Résolu/FerméBonjour, Je cherche depuis longtemps un logiciel qui permet de retrouver un mot de passe Zip ou Rar, mais tous les logiciels que je trouve son lon...
Problème décompression avec winrar
RésoluSalut à tous, A plusieurs reprises j'ai reçu certains fichiers compressés en WINRAR Archive et quand j'essaie de les extraire,WINRAR affiche un mes...