[compréssion d'un disque dure]
Résolusalut a tous j'ais un disque dure 20 go qui a sur l'éxplorateur windows la léttre "F:" je travaille sous win xp sp1 svp je voudrais savoir comment...
salut a tous j'ais un disque dure 20 go qui a sur l'éxplorateur windows la léttre "F:" je travaille sous win xp sp1 svp je voudrais savoir comment...
bonsoir!!! a tous . je viens de telecharger un fichier ,mais je n'arrive pas a le decompresser. du type zip ou rar merci de vos renseignement...
depuis ce matin, les fichiers compressés avec 7zip n'ont plus d'icones. J'ai désintallé et réinstallé 7zip mais rien n'y fait. Même en changeant de ve...
Bonjour . J'ai un souci mon superzip fermeture éclair a disparu et j'ai des doc que je ne peux plus ouvrir. Que dois je faire je suis sous windoos pro...
Bjr, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Je ne comprends pas comment winrar et winzip qui sont des shareware fonctionnent encore après plusie...
Bonjour! Voila j'ai un problème avec mon logiciel Winrar. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucun problème avec, mais voila que depuis hier une fois...
Bonjour à tous, Je viens de télécharger WIN RAR v3.51 pour ses performances hautement reconnues. J'ai compressé un film (460Mo, .avi) et un dossier ...
Bonjour, Je veux envoyé un message avec une piéce jointe .zip de 29 Mo avec OE. Mais lors de l'envoi, j'ai un message d'erreur: mémoire insuffi...
bonjour tlm comment peut on insqtaler un logiciel ou un fichier zip merci a pluche
j ai mon fichier que j avais zippé avec mot de passe mais maintenant j ai oublié le mot de passe je voulais que vous m aider s il vous plait merci d'...
pour lire des videos il me faut le dècompreseur "vids:mjpg" où puis je le trouver?Merci
svp j'ai un album complet format mp3 d'environ 00:48:34 minutes d'une taille égale à 66,7 Mo mais je veux le compresser , j'ai essayer mais il devi...
bonsoir tout le monde.je cherche un logiciel gratuit si c'etait possible,pour dezipper un fichier.merci de m'aider si vous en connaissez ca serai supe...
Bonjour, j'ai easy cd cretor et j'ai un fichier de 703mo que je souhaiterai mettre sur un CD, mais le fichier est trop important. Comment faire pour ...
Bonjour, Dans l'explorateur de windows j'ai vidé une arborescence de répertoires de ses fichiers. Il ne reste plus que les répertoires. Je voudrais co...
Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi qd je clique sur une image enregistrée avec Kodak EasyShare c'est JustZIPit qui se met en route. Du coup je ne s...
hello, Si quelqu'un connait un bon logiciel de décompression( .zip) cela m'aiderait, car j'avais ZipArchiv ( très bien ) mais c'est un shareware. Me...
comment dézipé un fichier sur winrar ? merci
bonjour! que me conseillé vous comme zip pour compresser-décompresser! merci
je voudrais télécharger un winzip ou winrar, que me conseillez vous gratuit amicalement