Les discussions
Dossiers compressés
RésoluBonjour à tous, voila j'ai télécharger un programme qui est compresser dans mes documents. Je voudrais à present le mettre sur un support cd, mais déc...
Logiciel de décompression
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un logiciel de décompression gratuit. On m'a indiqué 7 zip. Je suis allée sur divers forum et je constate qu'il y ...
Compression fichier
RésoluBonjour, Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la nature d'un fichier portant l'extension ".sdf", svp. Et surtout s'il y a aussi moyen de le co...
Convertir un dossier rar en ssa
RésoluSvp, pourriez vous m'aidé ? Je cherche a convertir un fichier Rar en Ssa . (Pourriez m'expliquer les étapes). Merci d'avance.
Compression
RésoluBonjour, J'ai 738 Mo de dossiers et fichiers divers à graver sur un cd. A part le logiciel de gravure, pouvez vous me donner un bon logiciel de compre...
Pb avec winrar
RésoluBonjour, j ai un pb avec winrar j ai perdu le code pour decompresser les fichier est ce que quelqu un pourais m aider svp merci
Fichier compresser rar
RésoluBonjour,j'ai un fichier compresser rar mais je n'est pas winrar. Comment puis-je le lire?
Compresser
RésoluBonjour à tous, Mon problème est simple à expliquer mais semble, difficile à resoudre! J'ai tenté à plusieurs reprises de compresser des fichiers ...
Compression decompression
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire de decompression genre winrar mais free.. :) J'ai trouver Quickzip mais peut etre qu'il y en a d...
Fichiers ou dossiers zip
RésoluBonjour, voudriez vous me renseigner si il existe un programme ou logiciel pour convertir les dossiers ou fichiers zip merci
Winzip, crack ou gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai téélchargé winzip11.1, qq'un pourrait'il me dire où je peux trouver soit un crack, soit une version gratuite permanente? Par avance me...
Logiciel de compression
RésoluBonjour, Je veux compresser un film de 695Mo pour pouvoir le graver dans un cd de 700Mo. Que dois-je utiliser comme logiciel de compression? Merci...
Ourir un fichier avec winrar
RésoluBonjours à tous le 1/04/2005 j'ai reçu par mail des fichiers de généologie que je peu ouvrir mais il y a quelque lignes lisible et certain fichiers ...
Win zip
Résolubonjour a tous, j´utilise une vieille version de win zip. A chaque fois que je m´en sert il me le rappel, est-ce dangereux? merci ;-)
[winrar] fin de l'archive non attendue
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec winrar avec une archive découpé en 8 parties. Lorsque je veux decompresser le fichier, j'ai un message d'erreur disa...
Patch français pour winzip 9.0
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger la version "winzip 9.0". par contre, elle est en anglais. Est ce que quelqu'un aurait patch français afin que je puis...
[winrar] quelle visionneuse
Résolubonjour, je viens de telecharger des fichiers d'icones mais l'aperçu ne fonctionne pas qui peut me dire quelle visionneuse utiliser
Nero & compresseur de fichier
RésoluBonjours,voici mon probleme.... J,ai beaucoup de fichier musique et video clip ceux-ci pr...
Adobe première pro 1.5 erreur compression
RésoluBonjour, Je dois réaliser un montage vidéo dans adobe première. J'ai bien installé le programme. Le problème se passe quand je veux importer mon fich...
Décompresseur .sit
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à décompresser un fichier .sit avec les outils winrar, winzip... savez-vous quel est le soft qui peut me le permettre ? Merci...
Fusionner 2 fichier win rar en 1
Résolubonjour atous voila jeux dispose de 2 fichier win rar et je ne sais pas comment les fusionner en 1 merci d'avance pour vos reponce
Pas possible de supprimer winrar!
RésoluSalut à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un pbm avec winrar, je voudrais le supprimer de mes progra...
Probleme de décompréssion fichier rar
RésoluBonjour,je suis sous xp et j'ais comprésse un fichier important avec win rar, j'ais mis un mot de passe et je ne m'en souviens plus.Comment puis-je fa...
Perdu mot de pass pour fichier *.zip
Résolu/FerméJ'ai un fichier *.zip cree depuis 2002, j'ai egare le mot de pass, j'ai essaye tout les logiciel de compression et decompression, tous demande le mot ...
Erreurs sous winzip et quickzip
RésoluBonjour, Après avoir ré-installé mon système d'exploitation pour cause de gros virus (malgré la dernière version de Norton Antivirus), je n'arrive pl...
[winrar] problème de décompression
Résolubonjour à tous! j'ai un problème avec winrar, j'ai téléchargé quelques fichiers mais ceux-ci sont bloqué par un mot de passe que je ne connais pas afi...
[compréssion d'un disque dure]
Résolusalut a tous j'ais un disque dure 20 go qui a sur l'éxplorateur windows la léttre "F:" je travaille sous win xp sp1 svp je voudrais savoir comment...
Decompresser des fichiers
Résolubonsoir!!! a tous . je viens de telecharger un fichier ,mais je n'arrive pas a le decompresser. du type zip ou rar merci de vos renseignement...
Icone disparu pour les fichiers 7zip
Résoludepuis ce matin, les fichiers compressés avec 7zip n'ont plus d'icones. J'ai désintallé et réinstallé 7zip mais rien n'y fait. Même en changeant de ve...
Superzip (fermeture eclair)
RésoluBonjour . J'ai un souci mon superzip fermeture éclair a disparu et j'ai des doc que je ne peux plus ouvrir. Que dois je faire je suis sous windoos pro...
Winrar et winzip ??
RésoluBjr, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Je ne comprends pas comment winrar et winzip qui sont des shareware fonctionnent encore après plusie...
[winrar] fichiers contenus invisibles
RésoluBonjour! Voila j'ai un problème avec mon logiciel Winrar. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucun problème avec, mais voila que depuis hier une fois...
Winrar
RésoluBonjour à tous, Je viens de télécharger WIN RAR v3.51 pour ses performances hautement reconnues. J'ai compressé un film (460Mo, .avi) et un dossier ...
Oe - pièce jointe zip- mémoire insuffisante
RésoluBonjour, Je veux envoyé un message avec une piéce jointe .zip de 29 Mo avec OE. Mais lors de l'envoi, j'ai un message d'erreur: mémoire insuffi...
Logiciel zipe
Résolubonjour tlm comment peut on insqtaler un logiciel ou un fichier zip merci a pluche
Mot de passe perdu sur fichier zip
Résolu/Ferméj ai mon fichier que j avais zippé avec mot de passe mais maintenant j ai oublié le mot de passe je voulais que vous m aider s il vous plait merci d'...
[pour decompresser]
Résolupour lire des videos il me faut le dècompreseur "vids:mjpg" où puis je le trouver?Merci
Winrar compression faible besoin d'aide
Résolusvp j'ai un album complet format mp3 d'environ 00:48:34 minutes d'une taille égale à 66,7 Mo mais je veux le compresser , j'ai essayer mais il devi...
Dezippeur de fichiers
Résolubonsoir tout le monde.je cherche un logiciel gratuit si c'etait possible,pour dezipper un fichier.merci de m'aider si vous en connaissez ca serai supe...
Compressage de dossier
RésoluBonjour, j'ai easy cd cretor et j'ai un fichier de 703mo que je souhaiterai mettre sur un CD, mais le fichier est trop important. Comment faire pour ...
Comment compresser une arborescence vide
RésoluBonjour, Dans l'explorateur de windows j'ai vidé une arborescence de répertoires de ses fichiers. Il ne reste plus que les répertoires. Je voudrais co...
[justzipit] s'approprie mes fichiers jpg ....
RésoluBonsoir, je ne comprends pas pourquoi qd je clique sur une image enregistrée avec Kodak EasyShare c'est JustZIPit qui se met en route. Du coup je ne s...
Un logiciel de décompression
Résoluhello, Si quelqu'un connait un bon logiciel de décompression( .zip) cela m'aiderait, car j'avais ZipArchiv ( très bien ) mais c'est un shareware. Me...
Logicier pour déziper
Résoluje voudrais télécharger un winzip ou winrar, que me conseillez vous gratuit amicalement