Les discussions
Fichier en rar aidez moi svp
RésoluBonjour, voila j'ai eu des musiques mais quand je veux les lire dans mon pc il ne veut pas il me dit qu'il sont en R.A.R . comment lui faire lire ...
Problème 7-zip
RésoluBonjour, en essayant d'installer un programme, un bug s'est produit et la plupart des logiciels présents sur mon ordinateur ne veulent plus s'ouvrir q...
7-zip en français
RésoluBonjour,je viens de télécharger 7-zip afin de comprésser du texte(car lorsque je scanne un document ecrit je ne peux l envoyer "trop lourd"),mais je v...
Décompresser ou extraire en anglais?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai téléchargé un fichier pour une manipulation mais après il est dit que je do...
Comment decompresser un film au format rar
RésoluBonjour, je veux decompresser un film au format rar mais il me marque "vous devez lancer l'extraction depuis un volume precedent pour decompresser"...
Winrar
RésoluBonsoir, J'ai 1000 fichiers dans un dossier et je voulais les compresser individuellement (donc obtenir 1000 fichiers zip). Est-ce qu'on peut fair...
Winrar comment compresser un dossier?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais compresser un dossier de photos pour l'envoyer à un ami par mail. Franchement je ne pige pas. J'ajoute mon dossier et le crée en...
Compresser un fichier
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si il y avait des conséquence a compresser un fichier MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 ...
Compression un fichier iso avec winrar
RésoluBonsoir, Voilà je possède un fichier iso qui pèse 4.7 GB. Mon Problème est le suivant: Je n'ai plus de DVD vierge de 4.7 GB en ma possession mais ...
Je ne comprends pas du tout winrar !
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, j'avais envie de télécharger le jeu des Sims 3, je l'ai télécharger via le site http://www.golden-ddl.com/1383-les-sims-3-fre...
Décompresser un .rar
Résolu/FerméBonjour, j'ai des fichiers compressées sous format .rar et je desire les decompresser , j'aimerai donc telecharger un logiciel gratuit simple , lege...
Comment compresser avec winrar pour jeu de ds
RésoluBonjour, on m'a offert une carte m3, et j'ai télécharger un jeu sur le site que mon frère m'a dit où il les as télécharger ensuite il m'a dit qu'il fa...
Logiciel décompression 7 zip
RésoluBonjour, J'ai téléchargé 7 zip pour décompresser mes fichiers. J'ai téléchargé des films en format zip. En voulant ouvrir le fichier, le logiciel ...
Envoi de mail après compression 7zip
RésoluBonjour, Je viens d'installer la dernière version de 7 zip sur mon poste (9.20). Il arrive bien à faire la compression des fichiers mais la foncti...
Winzip 8.1 version gratuite
RésoluBonjour J'avais une version gratuite de winzip 8.1 que j'ai desinstallée suite à son expiration pendant les vacances, je reinstalle de nouveau la ver...
Fichier rar crypter
RésoluBonjour, alors j'ai telecharger un fichier rar de musique mais quand je veus l'extraire il me demande un mot de passe est t'il mensioné quelque part ...
Mot de passe pour un fichier winrar
Résolu/FerméBonjour, Il y a bien longtemps, j ai créé un fichier winrar protégé par un mot de passe, mais le problème, c'est je ne me souviens plus du mot de pa...
Probleme de decompression de fichier rar
RésoluBen voilà le problème est que j'essaie de décompresser un fichier qui est composé de plusieurs archives en rar : le fichier .rar est en plusieurs morc...
Winrar
RésoluBonjour, s'il vous plait je cherche à acheter winrar compatible avec windows 7 64 bits.car winrar quand je le telecharge me dit que le 32 bits n'est p...
Problem dossier zippe
RésoluBonjour, Bonjour, Il y a quelque jours j ai telecharger une typo. apres pour ouvrir le dossier zippe, une fenetre est apparu et me demander av...
Archine winrar
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai téléchargé une archive WinRAR protégée par un mot de passe qui malheureusement n'était pas précisé. J'ai essayé de débloquer ...
Dezippez une archive
RésoluBonjour, j ai telecharger le colin mcray 5 j ai 11 fichiers xtm on me dis qu il faut les recoller avec xtremsplit que je ne c meme pas ce que ca v...
Lire fichier zip...
RésoluSalut, je voudrais lire des scans sur mon ordinateur, le problème c'est que je n'ai pas le logiciel qui correspond. Pourriez vous me donner des noms d...
7-zip
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger 7-Zip car a chaque fois que je clique sur un lien, l'écran affiche "7-Zip ... voulez vous enregistrer ce fi...
Decompresser un fichier winrar qui a un code
Résolu/FerméBonjour, jai un fichier winrar qui me demande un code pour le decompresser svp aidez moi Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bjr. svp : aide pr compression fichiers.
RésoluBonjour à tous. Je vous remercie de bien vouloir si possible m'aider. En effet, je souhaiterais svp compresser un fichier word comprenant des ...
Comment compresser en plusieurs archives?
RésoluBonjour tout le monde !! bon ben le titre est assez explicite^^ j'aimerais savoir comment fait-on pour compresser un document en plusieurs parties (pl...
Comment compresser un dossier photo avec winr
RésoluBonjour@ très gentil mais il faut d'abord que j'installe wirar et j'ai essayer mais cela ne marche pas,je suis novice comment installer wirar corr...
Décompression d'1 archive zipé
Résolu/FerméBonjour, comment j'arrive à décompresser un archive zipé de Ge path pour lancer son installation Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Désinstaller free compressor
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j 'essaye de désinstaller free compressor, soit en allant dans "ajout suppressio...
Winzip
RésoluBonjour, je me cherche le le programme Winzip pour les fichier .zip et .rar mais, gratuit. j'avais tellecharger celui de windows mais au bout de 2 ...
Meilleur logiciel gratuit de compression/déc
RésoluBonjour; Qu'el est le meilleur logiciel gratuit de compression/décompression pour windows xp?Merci d'avance.
Comment déziper des fichiers .002
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas à déziper des fichiers comportant l'extension .002, 003.... j'utilise 7-zip pour les fichiers .001 et ça marche trè...
Logiciel de compression/décompression
RésoluBonjour, Je cherche le meilleur logiciel de compression/décompression, gratuit, qui zipperai un fichier trop lourd pour mon webmail (1.65 Mo) et qui...
Winrar
RésoluBonjour, j ai un problème avec winrar tout les fichier que je telecharge sont endommage ou format inconnu;quelqu un peut il m aider! Configur...
Winrar
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Vista, et j'ai téléchargé Winrar, car je voudrais décompresser et lire des fichiers.rar. Je sais que cette question a ét...
Win zip et dreamweaver
RésoluBonjour, j'ai besoin de ces 2 logiciels ! est ce qu'il y a une maniere de les obtenir gratuit ( mais complet aussi ) car je peux tout les 2 les...
Zip code
RésoluBonjour, J'ai acheté un logiciel " Print Master" J'essaie de le télécharger mais à la fin ils me demandent un Zip code, je ne sais pas ou prendre c...
Probleme de winrar 'aidez moi svp'
RésoluBonjour, Est ce que vous pouvez réparer mon Winrar ou => Existe-t-il d'autre logiciel comme winrar a part winrar et winzip? pck chai pas pk mon Win...
Décompresser avec winrar
Résolu/FerméBonjour à tous? J'ai un problème j'ai installé winrar pour décompresser des fichiers mais voilà je n'y parviens pas . Qui pourrait m'aider et me donn...
Compression et decompression en français
RésoluBonjour, je voudrais trouver un logiciel de compression et decompression en français a telecharger car je ne connais pas du tout l'anglais. j'ai te...
Nuswa is compressed
RésoluBonjour, J'ai voulu compresser mon disque dur en allant sur le disque c (disque local), clique droit, et compresser ce lecteur pour augmenter l'...
Win zip !
RésoluBonjour, Aurais-t-il un endroit ou je pourrais le telecharger gratuitement et surtout complet je ne trouve pas ou je pourrais l'avoir complet ...
Dezipper avec winrar
Résolu/Fermébonjour, j'étais sur le forum virus mais pour utiliser un programme celui de smithfraudfix j'ai besoin d'abord de le dézipper. Par contre je n'arrive...
Code d'activation de winzip
Résolu/FerméBonjour, j"ai téléchargé hier winzip mais je souhaite avoir le code d'activation ou d'enregistrement. Merci Configuration: Windows XP / Interne...
Logiciel de compression
Résolusalut, je voudrai compresser au maximum une video pour l'envoyer par e-mail. winrar et 7zip ne font qu'eliminer 1mo de la video existe t il un logici...
Décompression fichiers rar 1 et 2 avec izarc
RésoluBonjour, J'ai réléchargé par Rapidshare une vidéo RAR part.1 et part.2 que j'ai mis dans "mes documents". Je peux décompresser la part.1 avec Izarc m...
Probleme winrar
RésoluBonjour, Quand je décide d'extraire un fichier volumineux avec winRar dans le disque D: (j'en est 2 : C: 1Go de libre sur 29 D: 110Go de libre sur...
Decompresser un fichier comment ?
RésoluBonjour, bonjour je voudrais svp s'avoir comment décompreser un fichier avec ALZIP merci cdt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8