Les discussions
Réduire la taille d'une image
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant la réduction de la taille d'une image. Pouvez-vous svp m'aider ? Merci par avance. Cordiales salutat...
Modification de l'affichage des icônes
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'acrobat reader et mes fichiers enregistrés sur l'ordi avec l'ancienne version apparaissent maintena...
Dmg vers microsoft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment le destinataire doit s'y prendre pour décompresser un fichier dmg. Merci de votre réponse
Probleme d'extraction winrar/winzip
RésoluVoila, enfaite j'ai telecharger un jeux qui est en .rar celui ci ne veut pas s'extraire que sa soit avec winrar ou avec winzip .... Sous winrar il ...
Exercice 62 p 487
Résolu/FerméBonjour est ce que quelle qu'un peut m'aider pour l'ex 62 p487 je dois le rendre lundi et ne n' est pas le temps de faire mes devoir le week end
Recherche winzip gratuit et sans période d'és
RésoluBonjour, je cherche a telecharger winzip gratuitement et sans periode d essai au bout de 45 jours et je voudrai savoir si au bout de la periode d essa...
Désinstaller winzip
RésoluBonjour Sous Vista Que ce soit avec programmes et fonctionalités-CCleaner ou en mode sans échec,je ne parvient pas à désinstaller WinZip version d...
Compresser un fichier pour l'envoyer par mail
RésoluBonsoir, J'ai dois envoyer un fichier par mail de type .exe à un ami mais la taille est supérieure à 10M (22M) et il est impossible de l'envoyer. Vou...
Utiliser winrar
Résolu/Fermébonjour, je viens de télécharger winrar. Mais je ne sais pas comment l'utiliser pour ouvrir un fichier rar. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Comment extraire un dossier winrar
Résolu/FerméBonjour, Récemment j'ai téléchargé un jeu nommé This war of mine : The little ones avec WinRar sauf que après la période d'essai, je ne pourrai plus...
Comment extraire un fichier avec winrar
RésoluBonjour, je viens de télécharger un fichier et je l'est ouvert avec WinRar je suis donc censé l'extraire pour pouvoir l'utiliser mais lors du charge...
Que veut dire "dézipper" et comment le f
Résolu/FerméBonjour, je vais sur des site grtuit et legal pour telechargé des habit de sims mais il fo les dezipper et je sais meme pas se que sinifit se mot
Compresser des fichiers
RésoluBonjour, je souhaiterais compresser des fichiers car mon disque dur est trop chargé merci de votre aide Configuration: Windows / Edge 15.15063
Réduire le poids d'une vidéo
RésoluBonjour, J"ai fait une vidéo avec mon teléphone Samsung A5, et je voudrai réduire le poids de celle-de façon à l'envoyer sur mon ordi, quel logiciel...
Demande d'aide sur la manipulation de winrar
RésoluSalut j'ai d'aide je veux savoir comment utiliser winrar pour compresser et décompresser des dossiers
Winrar stockage faible sur mon disque dur
RésoluBonjour, je vais vous exposer mon problème avec un exemple. J'ai 10 go de libre sur mon disque dur, et dessus je possède une archive zip de 20go. Est...
Recoller des fichiers 7z.001.....impossible!!
RésoluBonjour, j'ai télécharger 6 fichiers qui avaient été découper avec 7zip mais une fois que j'essaie d'extraire les fichiers avec 7zip pour les recoller...
Créer un .exe auto-extractible avec 7-zip
RésoluBonjour, J'ai un petit souci pour créer une archive auto-extractible.exe en ligne de commande à partir d'une archive.7z avec le logiciel de compressio...
Décompression impossible archive .gz
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, j'ai besoin de télécharger des données météorologiques pour plusieurs mois au format .csv. Pour ce fa...
Fichier rar souvre tous jour avec windows explorer
RésoluBonjour, Réssament j'ai voulu ouvrire un fichier rar avec windows exploreur et quand je l'est changer je ne peut plus définir winrar par défault que...
Quel autre logiciel que winzip choisir ?
RésoluBonjour, Je dois télécharger un pilot pour une imprimante HP Laserjet 1320. Je ne peux plus utiliser WinZip car c'est un produit à acheter et ...
Script compression automatique par dossier
RésoluBonjour à tous, en plus des sauvegardes Cobian, j'utilise un batch avec Robocopy et la fermeture automatique d'Outlook pour faire une sauvegarde du...
Decompresser des vidéos compressées avec " deflate "
RésoluBonjour, Je viens de recevoir en téléchargement des vidéos compressées avec " deflate " que je n'arrive pas à décompresser. Merci de votre aide ...
N arrive pas a ouvrir ficier zip
RésoluBonjour, ouverture d un fichier zip merci de m aider Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Accès refusé à un fichier avec winrar.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. J'ai téléchargé un dossier avec Utorrent et impossible de l'extraire avec Winrar, affichant ce message d'erreurs: S...
Mot de passe
Résolubonjour Sur 7z, j essaie d ouvrir un dossier (.bak) je dois renseigner le mot de passe donc impossible où chercher merci de m aider
Winrar : problème de compression
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que j'utilise Winrar avec aucun problème, tout les fichiers se compressaient normalement j'usqu'au jouer ou j'ai com...
Essai winrar terminé
RésoluBonjour, Sur mon portable Window 7, J'ai une vidéo à ouvrir mais lorsque je clique sur ouvrir, une autre fenêtre ouvre WinRAR, win zip qui me dit q...
Freemake video converter ne marche pas
RésoluBonjour, Une ame charitable pourrait-elle m'aider, svp ? J'ai voulu télécharger le logiciel freemake video converter mais sur ce site, il ne se l...
Problèmes avec un fichier crée par winrar après décompression
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec un dvd rippé en mkv, je l'ai trouvé avec 5 fichiers .rar (et tous les fichiers se terminent en .rar) Mais une fois dé...
Probleme...logiciel
Résoluencore moi voila essayé d installer le logiciel 7 zip 9 64 bit 9 21 j ai envoyé sms et en retour contre 4e50 et le prix d un sms j ai recu un code et ...
Compresser ppt
RésoluBonjour. Comment puis-je compresser un fichier PPT de 50Mo de façon à pouvoir l'envoyer par la messagerie d'Orange? Je suis configuré sous Windows10 e...
Virtualdub et windows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder au paramètre de Compression vidéo dans VirtualDub. Je constate cela seulement maintenant, et mon passage à WIn...
Pdf creator compression et couleur image
RésoluBonjour, J'ai créé un document avec Scribus avec des photos. Ces photos étaient trop fonçées alors je les ai toutes éclaircies. Lorsque je f...
Fichier dscnxxxx.jpg
RésoluBonjour, J'ai reçu des photos de type indiqué ci-dessus, j'ai installé 7-zip mais je n'arrive pas à les décompresser avec . Est-ce normal ? . Je su...
Extraire plusieurs fichiers zip imbriqués
RésoluBonjour, J'ai un fichier zip qui contient un fichier zip, qui contient lui-aussi un autre fichier zip. Je cherche un logiciel qui pourrait décomp...
Console de c8
Résolu/FerméBonjour, je dois rechercher une fuite du système d'évacuation de la clim sur c8, mais je ne sais pas démonter la console pour chercher le tuyau d'év...
Comment compresser en cab
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais…. J'aimerais compresser en .CAB pour Flight Simulateur qui ne prend pas les autre compres...
Quel logiciel pour réduire la taille d'une vidéo ?
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour réduire la taille de mes vidéos, j'ai trouvé Movavi mais qui est payant... Y en a t'il d'autres ? Merci d'av...
Impossible de décompresser fichier rar
RésoluBonjour, Je viens de "sauver" mes fichiers d'une clé usb qui demandait à être formatée.. Ne pouvant pas consulter les fichiers dans le dossier de ...
Fichier ziper
RésoluBonjour, je ne sais pas si j'ai dans mon pc un logiciel pour déziper soit un fichier ou bien des photos. Quelle est la manip a faire et ou quel l...
Trouver les doublons
RésoluBonjour, Je voudrais trouver un moyen d'éliminer des doublons sur mes différents supports "Mémoire C" et "mémoires externe " (surtout des Images...
Ouvrir un fichier html ou xml volumineux
RésoluBonjour, Je télécharger deux fichier sur internet donc 1 fichier html 15Go et xml 15Go (Ce une base de donné pour consulté le page hors ligne) Le pro...
Software pour ouvrir du .cue .bin?
RésoluBonjour, Quel programme conseillez-vous pour ouvrir du .cue ou .bin? Merci!! Augustin
Compression fichiers texte
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du meilleur algorithme de compression pour mon cas : - J'ai 161 fichiers en format texte qui se ressemblent à 90%...
7zip
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, j'ai rentré 7 zip, mais je ne sais pas m'en servir. Il parait que c'est simple, mais j'ai 75 ans, j'essaie...et c'est pas ...
Extraire .iso d un .rar avec winrar
RésoluBonjour, voila je viens de passer a vista et je réinstalle les logiciels , j avais avant 7-zip et quand je décompréssais un fichier rar le .iso appar...
Comment compresser une vidéo trop lourde
Résolu/FerméBonjour, J'ai des vidéos trés lourdes sur mon appareil photo que j'aimerai rendre moins lourdes pour pouvoir les mettre sur des sites. J'aimerai...