Widgets_tweet_button.html.torrent
Urgent je crois ... Sur plusieurs page du site (hors Forum) à l'ouverture, j'ai reçu un torrent. Une fois avec Chrome sous Windows, une autre avec...
Urgent je crois ... Sur plusieurs page du site (hors Forum) à l'ouverture, j'ai reçu un torrent. Une fois avec Chrome sous Windows, une autre avec...
Bonsoir, aujourd'hui j'ai remarqué un changement sous Internet Explorer et BING lorsque je tape "CCM" dans la barre des recherches la prem...
Bonjour, j'ai une fenêtre de téléchargement qui s'ouvre dès que j'ouvre un nouvel onglet sur mozilla la fenêtre se nomme: widgets_tweet_button.htm...
Salut@tousses, Zêtes frileux ou quoi ? Z'avez peur d'attraper froid ? Ça mord pas un manchot vous savez ;-\ -- Zen my nuggets ;-) Fai...
Bonjour a tous. Un peu ennuyeux ce bug journalier et toujours a la même heure. Entre 5h30 et 6h30 il y a des bugs. Les réponses ne s'affiche pas da...
Bonjour, j'ai recherché les Flux RSS de Commentcamarche et j'ai trouvé la page suivante : https://www.commentcamarche.net/infos/25863-fils-rss-de-c...
Bonjour Je suis un nouveau membre Forum et j'ai beaucoup de programmes que je veux mettre en ligne pour les membres de bénéficier de leur Le problèm...
Hello à tous Je viens de remarquer la nouvelle interface (pas mal) mais il y a un bug lorsqu'on clique sur astuces plus précisément sur virus cela ...
Bonsoir, petite question dans les paramètres des questions suivies le max est à 50 ok Affiche, https://dl.dropboxusercontent.com/u/61321179/...
Hello à tous Juste vous signaler qu'il y a un bug passager Déconnectée sans raison mais pas eu de souci pour me reconnecter Par contre j'a...
Bonjour, je n'arrive decidement pas à exposer mon probleme sans etre averti par des messages d'erreurs du type: "La discussion à laquelle vous...
Salut à tous :) pour une raison proprement inconnue, tous mes sujets suivis sont partis en enfer sans que ja fasse quoi que ce soit O.o Je sui...
Il y a un moyen simple de supprimer Yontoo qui vous gave de pub (et qui refuse parfois de se désinstaller via le panneau de config). Exécuter REGEDIT...
Bonjour, Avec les balises de code, ça met des sauts de lignes partout !!! Exemple : a b c d e Devient : a b c d e C'est pas s...
Bonjour, Comment fait-on pour aller directement de la première à la dernière page d'un sujet que l'on vient d'ouvrir pour lecture, quand le nombre ...
Bonjour, il serait bien de contacter les créateurs des posts avant de censurer à tout va. plutôt que de mal interpréter une question soyez intelli...
salut franchement , j'arrive pas à comprendre pourquoi les contribs sécu n'ont pas un bouton pour fermer le sujet une fois celui-ci résolu afin d'é...
Salut, je voudrais savoir pourquoi il est interdit de parler tout ce qui est du ja*lb**ak. Je comprends qu'il est illégal d'installer des apps piratée...
Bonjour, j'ai remarquer qu'il n'est pas possible de supprimer un de nos message et je trouve cela pas pratique. il faudrait que les utilisateurs pu...
Bonjour Pas sûr d'être dans la bonne section : désolé ! Question : Pourquoi, sur telle ou telle discussion, certains noms de membres paraissent...
Bonjour, J ai déjà été membre ça il y a des lunes. Es que mon acompte serais fermer vue que je me suis connecté y a trop longtemps?Merci de votre ré...
Hello , voila je voulait poster un message , ... 2 min après il me disent qu'il ont éffacer mon messager POURQUOI ? j'ai pas mit de mots interdit ni d...
Bonjour, j'ai ete inscris sur votre site il y a assez longtemps je voudrais me reinscrire mais on me dis que mon adresse mail est deja prise je ne s...
Bonsoir, pourquoi ne pas redirigé les forums de programmation (et webmasterning) vers CS ? En fait, pouvoir poster sur CCM, le titre apparaît sur ...
Bonjour, dans les choix de bases de données, je ne vois pas postgresql. bien que nous soyons peu nombreux à vouloir utiliser cette bdd, serait-il ...
Salut la Cie, Depuis cet après-midi je rencontre des difficultés avec l'imbrication des balises de mise en forme ;-\ On ne peut plus se servir d...
Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation d'étoiles dans un code source, en effet ceux ci sont interprétés comme des puces, exemple : /** *...
Bonjour à tout les CCMistes, et surtout aux contributeurs qui ne ménagent aucun effort pour nous aider quand nous avons des soucis avec notre matéri...
Hello chers z'amis! Est-ce que la technologie NFC vous parle? J'essaie de récupérer des idées de cas d'usage pour essayer de comprendre pourquoi...
Bonjour, Désireuse de m'inscrire, j'ai accompli la procédure. Un message m'a demandé de consulter ma boite mail, dans laquelle devait se trouver un ...
Bonjour quand je remplie l'inscription pour le panel sa refuse ma date de naissance sa dit date de naissance mon valide jj/mm/aaaa et bien 28 09 1965a...
Bonjour, Je vous propose d'intégrer notre logiciel "Ma Collection de Pièces", il s'agit d'un gestionnaire pour les collectionneurs de monnaies (muni...
Hello à tous Juste signaler que j'ai été déconnecté sans raison juste en changeant de section du forum High tech Bug ou pas ? -- Si pro...
Bonjour, Je viens ici pour proposer un concept tout nouveau. (ou pas) Créer un statut (comme contributeur) mais rémunéré. (après le système de r...
Bonjour, vous avez fait un site pour telecharger skype qui est tres bien fait Juste un bemol skype pour telercharger sous window 8 n est pas la meme ...
Salut @ tou(te)s, En référence à article sur Korben.info il semblerait que le logiciel Orbit Downloader présentement en libre service sur CCM soit ...
Bonjour tous le monde. Ceci est un message à l'attention de la direction du site et des personnes qui soutiennent ma demande. Ma demande est simpl...
Bonsoir, il arrive souvent que CCM se fasse prendre pour le service client d'un site. Je propose donc un avertissement dès l'arrivé d'un anonyme, ...
Bonjour, petite idée, parfois un membre fait des UPs sur son sujet. Le problème c'est que lors ce qu'il en fait 2 ou 3, j'ai tendance à croire que l...
Bonjour, Depuis ce matin, J'arrive plus à répondre à aucun sujet, c'est due à quoi svp? Configuration: PC fixe : HP Pavilion Elite CPU : In...
Bonjour, régulièrement, sur des topics ne comportant pas plus de 3 réponses, les réponses ne sont pas visibles, alors qu'elles sont signalées sur la ...
salut à tous , est ce normal que quand je vais sur ce profil https://forums.commentcamarche.net/profile/user/GT33 il y a marqué , profil ne respec...
Salut, j'ai l'impression qu'une bonne partie des messages postés sur le forum linux viennent de gens qui ne savent pas utiliser le gestionnaire de pa...
Bonjour, Alors quand j'essaye de poster des message sa me dis sa : Attention le sujet au quelle vous souhaiter acceder n'exsiste pas. Ou bien sa : Vou...
Bonjour, Je n'y arrive pas google c'est bien commùe ceci qu'il faut proceder Merci
Bonjour, Bonsoir à tous. Je suis nouveau ici dans ce site. Je suis parti sur le forum de "Comment ça marche", j'ai crée un topic et je l'ai publ...
Il serait judicieux de disposer d'un moteur de recherche pour accéder directement au au dernière réponse du type : Vous avez demandé à recevoir le...
Salut tout le monde, Réservation redange - 27 août 2013 à 22:48 - Dernière réponse le 27 août 2013 à 23:01 totodunet Bonjour, je désire rése...
Bonjour, Bonsoir à tous, Pour une personne non inscrit à "Comment ça marche", il peut poster des topic dans les forums. La personne non inscrit à...
Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec le site. J'ai essayé plusieurs fois de poster une question sur le forum "Logiciels/Système" et ça ne m...
Explorez la communauté CommentCaMarche (CCM) et ses catégories. Partagez des retours d'expérience, signalez des bogues et proposez des améliorations. Connectez-vous avec d'autres contributeurs, modérateurs et membres pour rester informé des dernières nouveautés et annonces sur la plateforme CCM. Rejoignez une communauté dédiée à l'amélioration continue de CCM.