Les discussions

Connexion à ccm

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à CCM autrement qu'avec mon XP Pro SP3 avec IE 8 et avec mon smartphone sous Android ICS Les t...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
yoann090

Astuces photoshop cs6.

Bonsoir, voici comment transformer une image GIF en mp4 : glissez votre GIF dans Photoshop CS6. Puis fichier ==> Exportation ==> rendu vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
isus7000

Problème de transmission ccm

 Résolu

Bonjour, J'essaie de répondre à une demande "logiciel"(le meilleur au meilleur prix) un suivi de discussion et mon message ne passe pas .4essais in...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jc80

Carte des membres de comment ça marche

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, selon, je me suis fais virer une question hier soir , pour une raison inconnue et j'aimerais savoir pourquoi, irongeg n'a pas d...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
00lina00

Pour les problèmes java et google chrome récurrents

Après beaucoup de tests et recherches si vous voulez que chrome fonctionne avec java et la banque postale -lancer chrome SUPPRIMER LES EXTENSIONS qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
RAINETTE38

Beug ccm

 Résolu

Bonsoir tous le monde Dite il y a t'il des mise a jour, ou des beug ou autre concernant le Form. j'ai remarquer que les réponse ne son pas indiq...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Interface tchat

 Résolu

Je me demander, Pourquoi CCM, ne crée pas une petite interface tchat instantanée , pour les personne qui son abonnées entre eux.. __ -- Il fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Changement de pseudo

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quelle est la démarche à suivre pour changer de pseudo. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
transat

Bouton modifier photo dans profil

 Résolu

Bonsoir, quand j'appuis sur le bouton modifier dans la photo de profile le bouton ne répond pas. Merci de votre réponse à l'avance -- ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
isus7000

Bug pseudo grisé

 Résolu

Bonjour j'ai un petit bug bizarre depuis 30min lorsque je valide un message mon pseudo apparait en grisé comme lorsque le BOT détecte quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Intervenants certifiés

 Résolu

Bonjour, Je découvre ce statut par hasard. A part rue du Commerce, y en a-t-il d'autres ? Si oui, est-il possible d'avoir une liste, ou du moins un...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Claude Lachance

Etre modo

 Résolu/Fermé

bonjour je souhaiterai être modo donc si il y a un modo qui regarde mon compte je lui met mon liens ici :https://forums.commentcamarche.net/profile/us...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
samgunsjovirow

Pc maximizer

bonjour Interêt de laisser le logiciel pc maximizer à télécharger sur le site? logiciel qui ne sert à rien , ralenti le pc, payant ... bref po...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jlpjlp

Onligne / offligne

 Résolu

salut j'aimerai savoir si vous avez envisagez de mettre un bouton off/on par exemple quand on est connecter ON( en ligne ) est on et la et quand on e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gab1

Rubrique "bon plan"

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai une suggestion de rubrique supplémentaire pour le forum , qui a ma connaisance (sait-on jamais) n'existe pas ;) Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Docteur Gonzo

Notation nouvelle rubrique : classement logiciel

 Résolu

Bonjour, Par rapport à la nouvelle rubrique, il est possible pour les contributeurs (et plus haut j'imagine) de faire bondir les notes de 15 poin...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
yoann090

Nouvelle section : le classement logiciel

. Une nouvelle section qui va s'étoffer au fil du temps vient de paraitre sur CCM : Le classement logiciel Classé par catégorie/fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Chris 94

Maj ccleaner

 Résolu

Hello à tous Ccleaner passe à la version 4.00.4064 Lien du téléchargement https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/ Bonne fin de journée :...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lilidurhone

Supprimer hotmail msn ?

 Résolu

Bonjour, Vu que les services ont été migrés, serait-il utile de fermer les forum respectifs car obsolètes ? merci :) -- Mageia Linux

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
krazykat

Verification

 Résolu

Bonjour, est-ce -que CCM et vous c'est la meme? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'inscription a ccm

 Résolu

bonjour je me suis inscrit sous le pseudo jc80 et a chaque fois que je questionne ou que je répond sur un forum ,je suis toujours considéré comme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
baladur13

Perte de fonctionnalité

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la possibilité de mettre un topic en résolu, et supprimer des messages ou commentaires. Comment corriger le bug? Merci a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Erwan031284

A savoir pourquoi il faut recommencer a tout remplir ??

Bonjour, Pourquoi se réinscrire a chaque fois que l'on ouvre le site Comment ça marche ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
krazykat

Comment mettre une image pour un tuto ?

Bonjour, Voilà je voudrais faire un petit Tutoriel mais j'ai quelque problème. 1) Est ce qu'il y a une section Tuto sur le site https://w...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
baladur13

Bug sur forum de ccm

 Résolu

Bonjour, Il y a un problème avec le forum ccm car les derniers messages ne s'affichent pas! Pour préciser: j'ai coché "recevoir les réponses pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
samgunsjovirow

Petite fôte d'orthogramme!?

 Résolu

Bien le bonjour à tout le monde, y a quelqu'un? ben non hein, pas à cette heure-ci!!! C'est juste pour communiquer un petit quelque chose : --> ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
noctambule28

Déconnexion automatique aléatoire (ccm)

 Résolu

Bonjour Je suis le seul à qui ça arrive ? C'est pas bien grave il suffit de me reconnecter.. C'est juste pour savoir si ça vient de chez moi ou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame

Attribuer un label à adwcleaner

Bonjour à tous, toutes Suite à un commentaire, je me suis dis aussi pourquoi ne pas passer AdwCleaner en "logiciel de référence" Ce label récomp...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
krazykat

Logiciel ne fonctionnent pas

 Résolu

bonjour j'ai signalé il y a quelques temps que le logiciel izarc 4.1.6 ne fonctionnait pas ,après téléchargement impossible de l'exécuter ! mais voi...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
krazykat

Mbr hs...quand rien n'a voulu fonctionner...on peut s'en sortir

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de Linux Ubuntu et le formatage, à partir de linux, d'une ancienne partition (c) où était installée ma prem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
smeaggol

Mettre en couleur le cmd

 Résolu

bonjour, je vous propose comment mettre le CMD en couleur : 1.ouvrez CMD. 2.notez : color help. 3.pour mettre la couleur notez : ex: color 3b. =...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
isus7000

Bug....?

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, bien que cochant la case" me prévenir par mail des réponses, quand je mets un MP, je n'ai aucune notif.....et vous...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de référencement de logiciel

 Résolu

Bonsoir à Tous, Je souhaite Référencer mon Logiciel sur Comment ça Marche. Voici la Fiche descriptive de mon soft: Nom du logiciel : Trident Na...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
yoann090

Problème sur santé médecine svp a l'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite sur CCM mais lorsque je veux poster ou tout simplement répondre à un topic sur SANTÉ MÉDECINE. NET ça se supprime! Cmm...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mano0910

Nom d'utilisateur

Bonjour, je viens de laisser un message sous le pseudo de Méditerranée , pour forfait mobile "transité " depuis La Poste Mobile , pour un f...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
regcal

Hirens.bootcd.15.2

Bonjour, Après avoir téléchargé Hirens.BootCD.15.2, j'ai obtenu un dossier compressé de 606723 ko. Impossible de le décompresser. Indication: "ER...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat

Références dans le profil

bonjour une idée... il serait possible de limiter les infos données dans le profil car par exemple https://forums.commentcamarche.net/profi...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
yoann090

Forum "consommation et internet"

 Résolu

Nous avons créée un forum spécifique lié à la consommation et Internet afin de désengorger le forum "vos droits sur internet". Son rôle sera de me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Crashounette

Actualiser un référencement

Bonjour, Le logiciel Labography est référencé chez CCM. Veuillez notez que depuis la version 5.00 il est gratuit et sans limitation. Merci de f...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
baladur13

Logithèque linux et mac os x

Bonjour, Alors je me disais, pourquoi ne pas proposer une logithèque dédiée aux utilisateurs Linux et Mac OS X ? Le nombre d'utilisateurs se bascul...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
krazykat

Avast sort en version 8!

 Résolu

Hello à tous Très bonne nouvelle pour tous ceux qui sont en possession de l'antivirus Avast En effet depuis cet après midi la version 8 est disp...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
hubertaaz

Pourquoi ca ne marche pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un message sur "CCM" avec mon ordinateur portable. Lorsque je créé une discussion ou bien que je veux répond...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Suivit des forums de ccm

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Y' a t' il un moyen de suivre les différents forums(Hight tech , Santé/ Médecine et Droits et Finances) auxquels j' attends...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Phènix 64

Modification d'un bouton

Bonjour, J'ai été obligé de réécrire plusieurs fois la même réponse aujourd'hui... Car j'ai cliqué sur le mauvais bouton lors de la validation ! ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
transat

15h08 , avast

 Résolu

Bonsoir. Je pense q' une erreur s' est produite concernant la disponibilité de la nouvelle mouture d' Avast. https://www.commentcamarche.net/ à 15h...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Phènix 64

[astuce] iphone qui s'allume plus

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous expliquer comment réparer le fameux probleme de l'Iphone qui ne s'allume plus... 1- Appuyer simultanément sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

15 h 01 avast

 Résolu

bonsoir, sur la page d'accueil de CCM il y à ce bug : 15 h01 avast! premier V8 écris 6x et 15 h 01 avast! Pro Antivirus v8 : https://www.cjoint.co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
noctambule28

Connexion

 Résolu

Bonsoir, Y aurait-il actuellement un problème d'identification sur le Forum ?? Je m'explique: Sur ce PC dont je Post... je reste connecté en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rôches-Noires

Ajout d'une rubrique

Bonjour, Il serait souhaitable d'ajouter une sous rubrique jeux téléphone portable à jeux ou alors à mobile jeu sur tél. Merci beaucoup, car il y ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zoulou33

Parted magic nouvelle version

 Résolu

Bonjour, pour la fiche parted magic il conviendrait d'actualiser le lien de téléchargement https://sourceforge.net/projects/partedmagic/ U...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
dada18130
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 12 802