La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !

Résolu
tittye Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ce message quand j'essaye de poster une question dans programmation PHP ou meme Programmation tout seul

Quelqu'un sait-il pourquoi ?

Merci !

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Votre sujet est bloqué par le robot de CCM, en effet, vous faites allusion à un site web peu recommandable.
4
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Salut,
Hum tu as du recevoir un message dans ta boite mail contenant la raison de ceux pourquoi ton message a été supprimé.
En général c'est pour impolitesse ou pour non respect de la charte tout court.
Enfin tu m'a l'air poli ^^

Ou alors un bug xD
-1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tu aurais du lire mon commentaire :D
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

^^ j'ai écris un plus gros pavé que toi, en gros tu m'a devancé
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que moi, je connais la vraie raison du problème :D
0

:p c'est un non respect de quelque chose quand même xD
0

Pas forcément, le robot a fait son travail.
0