Robot CCM
Résolu
spiralio
Messages postés
4348
Membre
Dernière intervention
-
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une petite question à propos de notre brave robot qui travaille 24h sur 24.
Comment se fait-il qu'il supprime parfois (rarement...) certains posts sans raison apparente ???
Il surchauffe... Où est-il hébergé ? Si ce n'est pas indiscret ;-)
Une petite question à propos de notre brave robot qui travaille 24h sur 24.
Comment se fait-il qu'il supprime parfois (rarement...) certains posts sans raison apparente ???
Il surchauffe... Où est-il hébergé ? Si ce n'est pas indiscret ;-)
6 réponses
Salut,
Il existe une astuces sur le sujet : https://www.commentcamarche.net/infos/25973-ccm-mon-message-disparait-automatiquement/
Cdlt
Il existe une astuces sur le sujet : https://www.commentcamarche.net/infos/25973-ccm-mon-message-disparait-automatiquement/
Cdlt
Bonjour,
Le robot est un partenaire essentiel pour nous les modos !
"Comment se fait-il qu'il supprime parfois (rarement...) certains posts sans raison apparente ?"
Il y a toujours une raison, même si tu ne la connais pas...
:)
Le robot est un partenaire essentiel pour nous les modos !
"Comment se fait-il qu'il supprime parfois (rarement...) certains posts sans raison apparente ?"
Il y a toujours une raison, même si tu ne la connais pas...
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas eu ce problème pour l'instant, c'est simplement du fait que tout à l'heure un membre du forum à vu son post disparaître sans expression ni lien contraire à la Charte CCM.
Par la suite, un Modérateur a rétabli ce fameux post après que ce problème ait été signalé...
Apparemment, c'était un simple problème de robot...
Par la suite, un Modérateur a rétabli ce fameux post après que ce problème ait été signalé...
Apparemment, c'était un simple problème de robot...
Ben tout le monde fait des erreurs ;)
Oui, je suis bien placé pour le savoir :-/
Enfin, ce n'est pas bien grave, surtout pour ceux qui savent comment signaler ce genre de problème.
Comme j'ai posté dans bugs et suggestions, une suggestion :
Pour ceux qui "débutent" sur CCM, qui n'ont pas tout bien lu, etc. Il serait peut-être possible d'indiquer plus clairement comment signaler ce genre de pb...
Je sais, ce n'est pas vraiment essentiel, il y a plus des choses plus importantes....
Enfin, ce n'est pas bien grave, surtout pour ceux qui savent comment signaler ce genre de problème.
Comme j'ai posté dans bugs et suggestions, une suggestion :
Pour ceux qui "débutent" sur CCM, qui n'ont pas tout bien lu, etc. Il serait peut-être possible d'indiquer plus clairement comment signaler ce genre de pb...
Je sais, ce n'est pas vraiment essentiel, il y a plus des choses plus importantes....
Comme cela, il sera plus facile de renseigner au cas où.