Les discussions
Logos toujours grands
Résoluslt comment se fait il que les tailles des logos ne puissent pas être changées? cela accepte les modifications mais une fois la validation confi...
Ccm inaccessible
RésoluHello Juste signaler que tout ccm est inaccessible sous ordinateur En espérant que ce message passe -- Si problème il y a il existe tou...
Forum programmation : création sous forum batch et autoit
RésoluBonjour (bonsoir) à toutes et à tous. Je parcours souvent le forum programmation , afin de trouver moi-même des réponses. Plus principalement au...
Suggestion forum internet:création d'une section opera
Résolu/FerméHello à tous Je viens de parcourir un peu le forum Internet et je remarque qu'il y a bien Internet explorer,Firefox et google Chrome Or certain...
News
Bonjour Tout beau,tout nouveau https://www.cjoint.com/c/CHcl14sZFQU -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
[logiciel] astrogenerator
RésoluSalut à tous, Je vous présente un nouveau logiciel d'astronomie pour préparer des soirées d'observation : AstroGenerator. http://www.univers-ast...
Codes-sources
Bonjour @ tous Aujourd'hui, Je voulais remercier toute la floppé qui nous a servie ce petit Extra sous la mains sans que nous soyons obliger...
Je ne peux pas poster un message
Bonjour, quand j'essaye de poster un message j'ai l'impression qu'il n'est pas posté et quand je fais "ajouter un commentaire" il me met: Ajout im...
Ccm - impossible de réinitialiser mot de passe
Bonjour, J'ai "oublié" mon mot de passe je vais à cette adresse : www.commentcamarche.net/profile/forgot_password Je reçois un mail avec une adre...
Sujets suivis mourrus ?
RésoluYo, J'ai un petit soucis depuis une trentaine de minutes... Je n'ai plus aucun sujet suivis... C'est que moi ou est-ce que c'est générale ? Merc...
Prendre en charge les caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je viens de remarquer que CCM ne prend pas en charge certains caractères spéciaux, par exemple le caractère coeur, avec ALT et 3. Il s...
Avez vous bien lu mon message (un peu long)
bonsoir je vous explique tout et le pourquoi et pourquoi je comprend pas mais j ai vue que vos mavez gardé orange comme j etais depuis qielque années ...
Mon pseudo refusé ouuuh ce message est pour comment ça marche
bonjour il doit y avoir un virus sur mon pseudo non j ai vue l erreur pourquoi finalement vous me refuser j'ai été absente 4 mois et en plus une gr...
Remerciements
Bonjour, Mon problème est résolu mais je n'ai pas trouvé comment vous envoyer mes remerciements. ( "Pourtant j'ai cherché") Merci de votre aide...
Bug?(et par la même occasion doublon!)
RésoluHello à tous Juste signaler un bug en ce moment sur ce sujet => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28382793-system-care-bloque-en-atten...
Contact administrateur du site ccm
Quelqu'un a t-il le contact de l'administrateur du site CCM? J'ai un problème je leur ai écrit via le site CCM, trois messages qui sont restés sans su...
Suggestion ccm - appellation de pseudo
RésoluBonjour à tous, je propose un système appellation de pseudo, en gros si on fait @Pseudo , Pseudo recevra dans ses messages ou dans ses discussions sui...
Bug signature
Résolubonjour ;) ça continue ... après le bug signalé sur la date d'inscription, maintenant c'est la 'signature' qui est atteinte ... voici ce que j''ai e...
Changer de pseudo
RésoluBonjour à toutes et à tous, Peut-on changer de pseudo sur ce forum ? Cordialement Anciennement lobotoFix (j'espère) -- ¨'°ºO׺°"~'"°º×O...
Mon message n'apparait pas sur le forum.
RésoluCe matin j'ai posté un message car j'ai un problème à résoudre. Je ne le vois pas sur les forums. Est ce qu'il faut attendre qu'un modérateur l'ait vu...
Codes-sources-ccm : mise en ligne imminente
Bonjour à tous Vous n'êtes pas sans savoir (et pour les autres, je vous rafraichis la mémoire) que CCM s'était agrandi, il y a 9 mois. Après ce...
Messages sans réponse : disparition de sujets non abordés
Bonjour, Ce qui suit est une demande pour ce que je pense être une amélioration, dans l'intérêt de tous mais d'abord dans celui des helpeurs. Si...
"dernière réponse", manque un mot m'sieur!
Exemple: Ajouter une balise à partir d'un tableau JS bloomingdals - 22 juil. 2013 à 09:48 - Dernière réponse le 22 juil. 2013 à 10:01 gravgun ...
Topic bloqué depuis hier !
Résolubonjour à l'équipe de modération, sur ce poste et depuis hier : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28291923-viruswin32-adware pl...
Erreur 404
Bonjour , bonne idée de mettre sur la version mobile une représentation fidèle de l'équipe , avachie et repue de son forfait . A quand la même cho...
Image de profil
Bonjour, si l'image de profil d'un membre du forum nous plait, comment fait on pour l'enregistrer ? merci Configuration: Windows Vista / Chro...
Devenir contributeur
Bonjour à tous. Je veux faire des modifs sur les logiciels comment je peux faire? Dois-je tout d'abord devenir le contributeur ou quoi? Aucune idées e...
Mofifications des données du profil
Résolubonjour ;) que vois-je .... ??? sur mon profil: Statut Inscription validée Inscription le 17 juillet 2013 personnellement je ne m'en préoc...
Concours carrefour comment ça marche??
Bonjour, le concours actuellement sur le site disfonctionne de toute part : -vidéo mis en ligne qui n'apparaissent pas -vote possible autant de foi...
Bug ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai répondu à une question qui a été supprimée (j'ai aussi supprimé mon message :/) et la discussion s'affiche tout le temps Est-ce normal...
Toutes mes questions ne s'affichent pas...
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je pose une question (dans le forum iPhone), la question ne s'affiche jamais. J'ai bien rédigé la quest...
Suggestion d'astuce
Salut CCM =) En répondant à un sujet récemment, j'ai eu une idée d'astuce qui pourrait intéresser beaucoup de monde Je pensais à une page qui re...
Pitit bug
RésoluSalut à tous =) Je me baladais sur la charte pour me remettre tout bien en tête quand je suis tombé sur cette page qui à un léger bug d'affichage ...
Questions fréquentes | bestof : qu'est-ce ?
RésoluBonjour, Ceci ne concerne ni un bug ni une suggestion. J'aimerais simplement savoir comment est constituée la série bestof et quels sont les cri...
Accéder ancien compte
bonjour.. je voudrai accéder à mon ancien compte Meije... je ne suis pas douée en informatique...j'ai oubié le mot de passe,je n'ai pas su le récupé...
Fichier joint
Bonjour Mr l'Administrateur, Est ce qu'il est possible ou est ce envisagé d'ajouter dans les messages en forums ou alors dans les MP d'ajouter un s...
Mes discussions suivies
RésoluSalut à tous =) Je viens demander votre avis pour un petit bug qui m'arrive assez régulièrement. De temps en temps, alors que je suis sur CCM depu...
Alerter ou ne pas alerter ?
RésoluBonjour, Ce message a été posté hier soir en début de soirée sur le forum Windows/ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28215994-proble...
[bug] chargement infini pour une réponse.
Bonjour. Il y a quelques minutes, je postais sur des sujets mais à chaque fois que je validais mon message, le chargement pour poster le message ét...
Plus de suivi(s).....
RésoluBonjour Une déconnexion... "sauvage"(*)....et à la ré-connexion... les centaines de sujets suivis sont (à-priori) passés à la trappe ! Bref... ...
Devenir contributeur
RésoluBonjour, Je souhaiterais devenir contributeur principalement pour ajouter et corriger des articles dans la Base de Connaissances. Cordialement, ...
Autre bug(je ne vois pas les réponses)
RésoluHello Un autre bug ici => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28212417-sos-j-arrive-pas-a-enlever-le-virus-qvo6 Bien qu'il y ai deux...
Proposition de logiciel : simulpret 2012
Tout d'abord Bonjour, Je vous propose d'intégrer notre logiciel. J'espère qu'il répondra à vos critères et à votre contrôle qualité produit. Trè...
Test grossesse positif et pds negatif
FerméBonjour , jai un retard de regle de 15 jours jai donc fait une prise de sang qui a etais negatif suivi d'un test de grossesse qui a etais positif que ...
Proposition de sites ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible de proposer des sites pour la rubrique "sélection de sites", je n'ai pas réussi à trouver où est-ce qu...
Petit problème...
Bonjour. C'est très bien que les réglements du forum soient inscrits sur la page d'écriture... Le seul problème, c'est que l'affichage de cette ...
Une question de logique...
RésoluBonsoir, Voulant installer vista via clé usb on m'a conseiller de suivre ce tuto https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-w...
Qui est sur virus sécurité?
RésoluBonjour Il serait utile que les débutants sur virus/sécurité et a coté de leur pseudo, il y aurais un point rouge ou un signe indiquant qu'il sont a...
Fiche non diponible
RésoluSalut La fiche concernant le mot clé Hacker n'est plus disponible. Lorsque que l'on clique dessus nous arrivons sur la page http://www.commentcamar...
Police dans les commentaires
RésoluBonsoir, Un tout petit détail m'intrigue : Lorsque l'on affecte une mise en forme de police (gras par exemple) dans le texte d''un COMMENTAIRE, le ...