Les discussions
Comment remettre une annonce de ccm en haut
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment remettre une annonce de ccm en haut de l'écran car je ne reçois jamais de reponse Merci --
Mise à jour de la fiche gimp...
RésoluSalut, J'ai remarquer en téléchargeant le logiciel Gimp à cette adresse https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/ ...
Publication d'astuce
RésoluSalut à tous, J'ai enfin fini de rédiger mon astuce à laquelle j'ajouterais des images pour illustrer les étapes et mes propose si elle est publiée...
Bonjour, cela fait quelques minutes que cherche à m'inscrire sur votre site sans succès le problème en ce moment est de faire entrer les chiffres qu...
Au sujet de l'appli ccm
Bonjour . L'application " comment ça marche " sous W 10162 fonctionne mais se ferme seule au bout de quelque temps ---> , ceci juste pour le signaler...
Softonic.
RésoluBonjour a tous. Je remarque que WOT donne le site Softonic en Vert. Alors, est ce que ce site est devenu fiable tout a coups, alors qu'il proposait ...
Erreur 404
RésoluBonjour a tous. Si on accepte les deux sites comme lien pour ne parler que de ces deux Softonic et LDLC On reçois l'erreur 404 pour réponse. Erre...
Argent bloqué notaire
FerméJ'envisage d'acheter un bien en maison principale et suite à une vente aux enchères d'un bien en indivision l'argent est bloqué chez le notaire commen...
Mise à jour d'un logiciel déja enregistré
RésoluBonjour, Notre logiciel est déjà enregistré sur votre site. Il s'agit du logiciel myDoc3D. Je souhaiterais enregistrer une nouvelle version du l...
Bug recherche
Bonsoir Pas de souci pour accéder à la page 1 après avoir chercher "écran bleu" sur windows Par contre les pages 2 ,3,ect ne sont pas accessib...
Perte des symboles g, i etc...
bonsoir Pour écrire ou répondre à un message , j' ai les 5 cases vides ( gras , ital etc .. ) cela vient de moi ? ou ça peut être déjà été sign...
Speedyfox
RésoluBonsoir à tous: je vient de tester, et bof, mais bon peu importe mon avis !, le sujet n'est pas là; il serait plutôt, que le tuto proposé par le...
Pub pour application ccm
Bonjour :) https://imgur.com/ogOSN51 Est ce normal dans chaque message ? Merci -- Si problème il y a il existe toujours une solution ...
Impossible de répondre a un sujet sur ccm
RésoluYop, je n'arrive a pas a répondre a un sujet, voicis la réponse que je voudrais apporté: https://pastebin.com/wh4DAVL6 Lorsque je poste le mess...
Proposition d'un logiciel de sauvegarde renee becca
Bonjour, Je voudrais vous proposer un logiciel de sauvegarde Renee Becca. Voici ses informations. Nom du logiciel : Renee Becca Nom alternatif du...
Proposition d'un logiciel de prospection innovant - poolpy.fr
RésoluBonjour, Voici une fiche de suggestion pour le logiciel POOLPY.FR : Nom du logiciel : POOLPY.FR Version : 1.3.2 Editeur/Auteur : HEGOA Cat...
Proposition d'un logiciel de prospection innovant
Résolu"Vous avez déjà posté ce message !" Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi je suis filtré par le robot ? Je ne parviens pas à poster m...
Nouvelle prise electrique automatique (prise extérieure legrand)
FerméLors de l installation de la prise, je me suis trompée dans les fils . J ai eu du mal à les retirer mais maintenant ils ne se coincent plus. Y a t'i...
Contestation de modération
RésoluBonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32164786-probleme-pour-charger-une-matiere-photoshop-cs6-3d?full#p32164786 Je me suis ...
Changer photo de profil
Bonjours, j'aimerais mettre une photo de profil sur mon compte "comment ça marche" sauf que quand j'appuie sur le bouton "mettre un photo" il ne se pa...
Refonte dans la page de profil ?
Bien l'bonjour la compagnie, Tout est +/- dans le titre, ce sont mes yeux qui me jouent un tour ou il y a une nouvelle " mise en page " dans le pro...
Connection ccm
Bonjour , il m'est impossible de me faire reconnaître sur votre site .Mon pseudo apparaît bien mais le mot de passe est refusé.Un autre est demandé , ...
Prévisualiser en vacances ?
yop, Depuis hier, chez moi le prévisualiser fonctionne plus. C'est que moi ? Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my che...
Encyclopédie ccm
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'encyclopédie ccm. Après décompression du dossier zip, je ne parviens pas à la lire et acrobate reader me signale que les...
Ccm pète un câble ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai ceci comme interface : J'en appel à la communauté et aux modos, est ce que tout le monde à ça ou suis je le ...
Windows media player (fiche)
Bonjour. La dernière version de WMP est la 12 et non la 11. https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23977-windows-media-player/ Su...
Demande d' inscription
Bonjour, Que dois-je faire après création de mon pseudo et communication de mon adresse e-mail? Configuration: Linux / Firefox 17.0
Modération totalement abusive!
Bonjour, alors pour les règles : Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations. check Faire usage de formule de politesse et éc...
Auto-fermeture de vieux topics
RésoluBonjour tout le monde, je viens de me lever, et je prend connaissance d'un fil de discussion déterré par un anonyme. le père. rétorque, lui fait pren...
Probleme de connection
Bonjour, je n'ai plus accès depuis ce matin à votre site. Ils disent que l'adresse mail n'est pas valide !!!!
Jerechercher un compte
Bonjour, comment allez vous je me presente juliette Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124
Suggestion discussion
Slt à tous, Je pense qu'il serait judicieux de mettre les réponses et commentaires à la suite les uns des autres, en informant par un @ Un Tel à qu...
Poster son logiciel sur ccm
Bonjour, J'aimerait savoir si c'eetait posible de poster mon logiciel sur CCM Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Suggestion de ma vidéo: tuto comment créer une session etc...
bonjour j'aurait une vidéo à vous proposer. voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=cwX2emlEugI&list=UU-teMFb3dxxCcOT_zNEtwUQ j'ai mis mo...
Création d'un forum "bons plans"
Bonjour, Dans l'idée de transmettre au mieux et au plus vite l'information à la communauté de CCM, nous avons créé un forum "Bons Plans" afin de v...
Zoom image dans message ccm
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Google chrome je n'arrive plus à zoomer les images insérées dans les messages du forum. J'ai essayé en ...
Ajout de logiciel : krita
RésoluBonjour, Je viens de découvrir un nouveau logiciel et j'ai été surpris de ne pas le trouver dans la banque de données de comment ça marche et son n...
Ecran bloqué
Mesdames -messieurs Bonjour, suite à une erreur de manipulation je me trouve avec l'écran de mon PC bloqué par un logo plein écran , intitulé dans...
Ajouter renee pdf aide
RésoluBonjour, Je voudrais vous proposer un convertisseur PDF gratuit de notre société. Trouvez des informations de ce logiciel comme suivant : Nom du l...
Bug d'affichage
Lu' J'ai encore un bug spotted :) Les devs vont finir par me détester :D (image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par la modé...
Logiciel seo cleaner
Bonjour à tous, Je me permet de vous soumettre un logiciel créé par notre agence et proposé gratuitement en téléchargement. Voici les informations ...
Un ccm android ?
RésoluBonsoir, Cela fait pas mal de temps que j'y songe, mais si un développeur java est intéressé pour nous faire une applis CCM.. J'en serai très heur...
Création nouveau forum : graphisme:catia
Bonjour à tous, Depuis 5 ans que je suis sur ce forum, j'ai remarqué qu'il y a de nombreuses questions à propos d'un logiciel de conception 3D, nom...
Ccm bug il ne veux plus que je post de message
RésoluBonjour, j'ai un problème ccm ne veut plus que je post de message Configuration: / Chrome 43.0.2357.81
Poster une question sur tablette android?
RésoluBonjour ma question est dans le titre, je suis sur le forum par Iphone et ne trouve pas la section pour poster mes questions concernant mes problèm...
Tuto gag 4,9
Résolubonsoir a tous, j'ai chercher dans les tutoriels et je n'ai rien trouver sur graphical bootloader GAG 4,9 puis je me charger de créér ce tuto? -- ...
Type de licence absent sur fiches logiciels
RésoluBonjour, Je trouve qu'il manque le type de licence (Gratuit, Open Source, Démo, Commercial, Shareware) sur les Fiches logiciels ou du moins, cela n...
Comment poster une astuce ?
Bonjour à tous, Cela fait un moment maintenant que je suis sur CCM et je vois beaucoup de questions qui reviennent souvent (notamment sur les confi...
Mettre une ligne vide dans question.bug?
RésoluBonjour J'ai pas pu mettre des lignes vides dans une question. Illisible alors j'ai mis des points. Me souviens pas si c'était pareil avant. htt...
Message supprimé
bonsoir, j'ai posté un message qui a été directement supprimer ... Pourquoi ?