Comment ajouter un logiciel sur commentçamarche ?

Résolu/Fermé
nonyme404 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerait bien savoir comment ajouter un logiciel a commentçamarche
merci de votre aide.

4 réponses

SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Tu peux proposer maintenant
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Pour faciliter l'ajout du logiciel, merci de compléter cette petite fiche-type ^^
Nom du logiciel :
Nom alternatif du logiciel
(optionnel) :
Version :
Editeur/Auteur :
URL de téléchargement :
Rubrique
(Vous la trouverez dans la colonne de gauche en déroulant les menus).
URL de la fiche du logiciel (page affichant un descriptif du logiciel) :
URL du logo :
URL de version
(page affichant le numéro de la dernière version) :
Langue :
Licence
(Freeware, Open Source, Démo, Commercial, Shareware) :
Plateforme (Windows 7 32 ou 64bit, Mac OS X...) :
Descriptif :
URL d'Aide
(optionnel) :
Limitations de la version : nombre d'essais, de jours d'essai, fonctions limitées... (optionnel)
Url de captures d'écran (optionnel) :

      Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                Surtout quand il n'y est pas..
0
nonyme404 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
Ok merci !
0
nonyme404 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'enléve le résolu enfaite j'ai rien compris je dois a chaque fois demannder en fesant un sujet pour proposer un logiciel ?!
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Il faut en effet donner tous les renseignements nécessaires pour pouvoir rajouter un logiciels dans la base de données de CCM

Quel(s) logiciel(s) veux tu voir rajouter ?
SI tu en a deux à proposer... pas la peine de faire deux sujets... mais tu dois remplir deux fiches... voila...
0
nonyme404 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord,
merci de ton aide mais j'ai rien a proposer c'était juste si un jour je voulais propsoer quelque chose.
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > nonyme404 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon...!!
Tu me rassures... Car compte tenu du Spam que tu nous fabriques avec ton message proposant Bitdefender., j'avais peur d'avoir à en rajouter un de plus à la liste déjà bien remplie...
https://www.commentcamarche.net/download/s/bitdefender#top
sic...
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

MDR
0