Bravo CCM !!!!!!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Boujour à tous ! Je ne suis probablement pas sur le bon post ( pardon ! ) mais ce post pour féliciter tous les contributeurs pour leur efficacité , leur patience , leur gentillesse , leur professionnalisme !!! Je ne peux mettre +1 à CCM car ne suis pas sur facebook ni tweeter mais ce forum mérite + xxxxxxxxxxx ! Mille merci à tous et un grand BRAVO !!!!!!!!!!! Bruno C....
Boujour à tous ! Je ne suis probablement pas sur le bon post ( pardon ! ) mais ce post pour féliciter tous les contributeurs pour leur efficacité , leur patience , leur gentillesse , leur professionnalisme !!! Je ne peux mettre +1 à CCM car ne suis pas sur facebook ni tweeter mais ce forum mérite + xxxxxxxxxxx ! Mille merci à tous et un grand BRAVO !!!!!!!!!!! Bruno C....
17 réponses
Rares sont de tels remerciements, je les accepte et, à mon tour, je te remercie pour ce petit mot bien sympa.
Cdlt ;-)
Cdlt ;-)
Hello
Même si je ne suis pas contrib je te remercie pour ce généreux message :)
Encore merci à toute l'équipe de CCM
Même si je ne suis pas contrib je te remercie pour ce généreux message :)
Encore merci à toute l'équipe de CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir .
Que rajouter de plus ?.............
Si , un grand Merci à toi pour avoir édité ce post .
Que ce soit du simple Membre (comme moi au plus haut placé ) , cela fait toujours plaisir !
Cordialement.
Phénix 64.
Que rajouter de plus ?.............
Si , un grand Merci à toi pour avoir édité ce post .
Que ce soit du simple Membre (comme moi au plus haut placé ) , cela fait toujours plaisir !
Cordialement.
Phénix 64.
Bonsoir,
Remarque: la personne ayant posté le message n'est pas membre, il semblerait que ce post ait été déplacé au café, mais les réponses ne seront pas visibles pour lui vu qu'il n'est pas membre.
Ceci dit, merci :-)
Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.
Remarque: la personne ayant posté le message n'est pas membre, il semblerait que ce post ait été déplacé au café, mais les réponses ne seront pas visibles pour lui vu qu'il n'est pas membre.
Ceci dit, merci :-)
Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.
Bonsoir,
merci à toi pour ton merci :o) .
@Fléna j'ai redirigé sur bug/suggestion, le mieux ne serait de ne plus redirigé.
merci à toi pour ton merci :o) .
@Fléna j'ai redirigé sur bug/suggestion, le mieux ne serait de ne plus redirigé.
Coucou à tous ! Mille pardons pour mon message où j'ai omis d'inclure les membres de CCM qui ont les mêmes qualités ( gentillesse , patience , professionnalisme , etc ) pour leur dévouement afin de venir en aide à toutes les personnes un peu perdues dans l'informatique ! Donc je réitère mes félicitations à CCM , un excellent forum ludique , pédagogique , pratique !!!!!! Bravo et s.v.p. ne changez rien , merci ! Bruno C....
bonjour,
le seul hic, c'est que l'intéressé est un anonyme, le poste se trouve dans le café des membres, donc même s'il a envie de réagir à vos commentaires, il ne le pourra pas !
j'espère pour lui qu'il ait coché la case "recevoir les réponses par mail" !
:-)
Edit :
rien dit, il est inscrit maintenant :
http://www.commentcamarche.net/profile/user/brubru33
:mdr:
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
le seul hic, c'est que l'intéressé est un anonyme, le poste se trouve dans le café des membres, donc même s'il a envie de réagir à vos commentaires, il ne le pourra pas !
j'espère pour lui qu'il ait coché la case "recevoir les réponses par mail" !
:-)
Edit :
rien dit, il est inscrit maintenant :
http://www.commentcamarche.net/profile/user/brubru33
:mdr:
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
Bonjour à tous ! Je réitère mes dires et encore une fois : BRAVO à tous les bénévoles qui donnent de leur temps pour venir en aide à ceux qui ont des problèmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo et bonne journée !
Bonjour Bruno (brubru33),
Que dire de plus que Claude, sinon merci à toi pour ces remerciements, rares sont les personnes qui font preuve d'une telle gratitude et ça fait très plaisir à lire ou à relire.
Cdlt, bonne journée et bon surf sur la vague CCM ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Mes réponses sont faites en fonction du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
Que dire de plus que Claude, sinon merci à toi pour ces remerciements, rares sont les personnes qui font preuve d'une telle gratitude et ça fait très plaisir à lire ou à relire.
Cdlt, bonne journée et bon surf sur la vague CCM ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Mes réponses sont faites en fonction du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)